Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

montage pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

montage pc

n°1211273
angelheart

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:42:52  profilanswer

Salut,

Voila, j'ai un pc qui commence a etre un peu depassé....
Je voudrais donc le remplacer par un recent ,que j'aimerais monter moi meme.
Je voudrais le choisir piece par piece,mais le pb c'est que je ne sais pas vraiment faire?La seule chose que j'ai ajoute sur le pc actuel est un graveur.

Je voudrais savoir avant de me lancer dans l'aventure si c'est a la portee de tous ,si c'est largement faisable ,les points les + difficile et ceci une fois fait ,pour le faire tourner...

J'attends vos reponses avec impatience.

Pourriez vous me donner atitre d'ex une config.

je veux m'en servir pour des montages video/photo,ecouter de la zic et en faire,eventuellement jouer.

voila  
merci a ceux qui prendront du temps pour me repondre

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 17:42:52  profilanswer

n°1211281
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 10-07-2002 à 17:45:11  profilanswer

Sur la + part des sites grand public tu trouveras ce genre de guide : tt-hardware, choixpc, clubic etc....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1211283
carrera

Transactions (83)
Posté le 10-07-2002 à 17:46:35  profilanswer

fais une recherche sur hardware il y a eu plusieurs posts sur le sujet avec conseils et liens :D

---------------
---I like Scsi---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

montage pc

Sujets relatifs
[VDS] Carte acquisition video/montage semipro FAST FPS60 [photos dds]VENDS Puce PS2 Messiah + Plan de Montage sur CD-ROM
[DIVX BOX / Mini-PC] Estimation pour montage, idée d'achat, infos[VDS][63]Studio DC10 Plus - carte d'aquisition vidéo - Montage - 950 F
[VDS] Carte de montage Pinnacle DC30+VENDS 3 MODEMS EXTERNE NUMERIS NEUFS ! + CARTE MONTAGE DC10+
Station de montage Matrox DigisuiteStation de montage PRO Matrox Digisuite LE
VDS Station de montage virtuel Matrox digisuite LEVDS/ECH/ACH: 2 lots pour montage de petites configs
Plus de sujets relatifs à : montage pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)