|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Moniteur Amstrad CPC sur Marseille et sa région UNIQUEMENT |
Elesias Transactions (2) | Voilà, j'attends, impatient [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Elesias le 12-05-2002 à 20:01:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Black List : Fred2K |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 01:16:35 |
janga83 Transactions (20) | hmm j'en ai un couleur, j'ai meme le tuner tv en plus. si tu paye la reparation de ma TV peut etre que.... |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | j'ai deux amstrad cpc pour piéces: |
Elesias Transactions (2) | Un moniteur suffira --------------- Black List : Fred2K |
Elesias Transactions (2) |
--------------- Black List : Fred2K |
Elesias Transactions (2) | TADA ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Elesias le 07-05-2002 à 20:52:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Black List : Fred2K |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | T'as récupéré le colis ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrpoisson le 07-05-2002 à 21:03:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Place your smart quote here. |
Dephi Transactions (5) | Yop elesias !!
--------------- |
janga83 Transactions (20) | héhé un elastique.... je fouille et je test ça ce soir ! |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 21:26:32 |
janga83 Transactions (20) | ben tient, j'ai fais l'andouille toute la soiree et j'ai teste que dalle |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
Elesias Transactions (2) | Merci mais j'ai trouvé un site par le biais de CocOOn Web et j'y ai commandé des courroies. Prions pour que ce soient les bonnes --------------- Black List : Fred2K |
Dephi Transactions (5) |
--------------- |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | [citation][nom]Dephi a écrit[/nom
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par X-Files le 08-05-2002 à 14:43:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
janga83 Transactions (20) | les dimensions c pas facile, hier j'ai demonte un lecteur d'amstrad pour justement voir la taille de la courroie. mais avec l'age le cahoutchou se detend et prend une consistance chewing-gum donc pas moyen d'avoir sa taille reelle. peut etre une aproximation en mesurant une ficelle. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | C bien t'es doué |
janga83 Transactions (20) | bonne foire |
janga83 Transactions (20) | elesias, il pleut depuis ce matin ici alors pour la brocante demain c rapé, ça va etre boueux au possible et forcement - d'exposant. branche msn si tu veut qu'on en discute. |
Elesias Transactions (2) | Sir, yes Sir --------------- Black List : Fred2K |
Elesias Transactions (2) | Apparemment, les courroies pour les lecteurs de disquettes Amstrad sont du type 72 x 3.5 x 0.5 (je ne sais pas si l'ordre est le bon)
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | tu veux pas plutôt un lexteur de d7 amstrad |
Elesias Transactions (2) | Et tu le cèdes à combien ? --------------- Black List : Fred2K |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | je sais pas propal |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | c'est d'un amiga 500 : mais tu peux pas mettre un lecteur normal! |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | 1) le lecteur de disquettes est issu d'un amiga 500...
|
janga83 Transactions (20) | ça marche pas les lecteurs amiga sur amstrad |
Elesias Transactions (2) | 1- Lecteur Amiga = 3 pouces et demi
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | --> Elesias : à l'époque ou l'homme de sucre (Mr Sugar) vendait ses disquettes 3" à 29 Fr/pièce certains montaient des lecteurs 5"1/4 de 360ko sur le 6128. J'ai vu aussi des lecteurs 3" en 720ko sur Amstrad. Mais il fallait un petit programme pour indiquer au controleur qu'il fallait gérer 80 pistes et pis une commande pour changer la face (ou un switch en façade)
|
Elesias Transactions (2) | Monsieur est un puits de science informatique je vois. --------------- Black List : Fred2K |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
Elesias Transactions (2) | Mais bon, j'ai dû commander les mauvaises courroies alors --------------- Black List : Fred2K |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |