| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Moniteur TFT LCD Belinea 101525 |
|---|---|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 22:06:54 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | nan , mais ma soeur est a rouen aujourd'hui et elle occupe le tel |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et le message privé ??? Il est où ??? |
ptitrat Transactions (0) | foxtrotmikedelta > toi qui cherche des TFT :
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heu...merci...mais comment dire...heu par l'entêtement de ce bachibazouk de remleretour j'ai commandé 2 LG chez notre fournisseur TechData(à un bon prix qd même...) et je viens de m'engager avec Remleretour pour le sien...cela me fait donc 4 TFT en 2 jours...c'est comment dire...un peu bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
skylight Made in France.Transactions (14) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok ! Je vends un LG pour hum...8000F ? |
partitionz Transactions (2) | J'aurais des potes intérressés si tu à des prix corrects. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heu je plaisantais, je ne vais pas passer ma vie à vendre et acheter... |
partitionz Transactions (2) | Certains en vivent justement .... [edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 01:14:53 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh j'ai un métier moi... |
partitionz Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon allez debout les Djeunz là !!!!! Je suis déjà au bureau moi ! |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Le monde € à ceux qui le lèvent tôt ! |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je suis parti de la maison à 6 pour être au bureau à 7h ! J'encaisse tout alors ! |
sobebra Transactions (2) | ecoutez les !! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je vais peut être changer d'avis avec ce jeune entrepreneur qui dort là... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pom pom pom pom.... |
Xin Transactions (0) | Qui sait... c'est peut-être un "coco de merde" comme tu dis... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Couché petit couché ! Pleurez sur les décombres de l'empire soviétique... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Xin Transactions (0) | Toujours aussi facho, ya rien à faire... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Cela vs énerve que j'achète en 4 exemplaires ce que vs rêvez d'avoir ? Tant mieux ! Traiter les gens de fachos par jalousie ? Pffff! Si médiocre que cela ? [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Quel rapport avec cet achat en 4 exemplaires |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Faut pas vs énerver pas comme cela petit ! Vs êtes tout rouge ! On va croire que vs êtes alcoolo dans votre misère ! [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | C'est vraiment la journée baston, de partout ! --------------- A suivre... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Meuh non je plaisante avec mon camaraaaade Xin, fils de Deng Xeo Ping croisement Mao... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | C'est bien ce que je disais, meme de façon velouté, ça rogne féroce --------------- A suivre... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | En Chine communiste après la révolution culturelle et le massacre des intellectuels, ils n'ont plus de dicos alors il ne sait plus ce que facho veut dire...il confond avec capitaliste... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Remler ! Sorti de cours ou pas ??? |
Xin Transactions (0) | Allons, Foxtrot, ne soit pas modeste... Tu n'es pas que capitaliste... Tu es aussi nationaliste, militariste (d'ailleurs grand amateur d'armes à feu il me semble), anti-communiste primaire adorateur de l'ordre et nostalgique d'une France forte (avec un grand "F" ). Je pense qu'il n'est pas nécessaire de te pousser bien fort pour avoir le droit au pire. Mais tu n'es pas totalement bête, tu sais qu'il faut un minimum de réserve pour garder l'image d'un homme respectable. Le problème, c'est que parfois tu te laches et tu écris :
|
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si vs êtes gentil, je vs paierai un voyage au mausolée de Lénine pour vous et vos camarades ! [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
sobebra Transactions (2) | houla |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Don Quichotte qui veut se battre contre les moulins là ! Savez vs que votre monde est mort, piétiné, dissous, écrasé, Kaputt, fini, terminé ? Vs^êtes un des derniers dinosaures ! [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
lokilefourbe Transactions (1) | j'vois que t'es pas arrangé FMD.
|
le tertre Transactions (0) | Slt Remler, Pingo va bien j'espère |
Remlerleretour Transactions (0) | suis la ...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |