|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je vends modem adsl ECI USB 600f |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | vu que je suis passe à une carte bewan pci ce week end. je mets en vente un modem ECI usb, livre avec cable usb, tel. et 2 filtres. Le modem vient de passer son premier mois d'utilisation sans pepin majeur sur un Abit KT7 [edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2001 à 12:06:33 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Chris94 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Chris94--[/edtdd] --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Arf! j'avais pas pensé à ça ! http://www.hifocus.net/forum/read. [...] 116&t=8116
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | theoriquement: ca devrait marcher:
|
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | je l'ai vu seulment apres que j'ai poste le mien: je faisais des recherche pendant que j'ecrivais le post.. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | ca m interesse peut etre |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | il offre plus les frais d'install , FT ? |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2001 à 14:55:52 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | non, c' fini au 15/08/01 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | en 2 jours, je destcoke à -150f! |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
|
|
thekiller Transactions (1) | si on part sur ce principe les mecs qui vende leur tel portable vont plus les vendre 500balles.... --------------- Mon feedback |
burtonsurf Transactions (6) | 410frs fdp in |
|
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ach) modem usb adsl Plaques ECI | [CherchE] USB sur P5A-B |
Vends divers | Vends Modem Numeris |
*********[vends] CELERON2 633.********** | vends ventirad certifié 1.4 de marque amd et une sblaster 128 (vendu ) |
Vends pIII 800 eb | |
Plus de sujets relatifs à : je vends modem adsl ECI USB 600f |