| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ech Modem adsl contre modem RTC |
KuNkS _________Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 18:42:27 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bien entendu, le modem est quasi neuf, complet, avec sa boîte, ses cds, ses câbles ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | bon alors tu serais partant pour ce modem contre ma nec et 1 jeu Message édité par KuNkS le 26-07-2002 à 18:43:44 --------------- emplacement a vendre |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KuNkS _________Transactions (4) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | recentrons !!
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 18:46:36 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tant pis ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | T'es vache sur ce coup ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
BIEN FAIT |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Comme tu veux ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je me déco, PSG - Porto sur TV5 oblige ! Message édité par Ken le 26-07-2002 à 18:57:33 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LOL PARIS EST MAGIKE |
lycantropia Transactions (8) | je suis toujours là pour l'echange avec un selfmemory 2000, au cas ou ... --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KuNkS _________Transactions (4) | --------------- emplacement a vendre |
darkspawn Transactions (5) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkspawn Transactions (5) | et un US robotics sportster winmodem56 avec boite drivers ect.... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkspawn Transactions (5) |
darkspawn Transactions (5) |
lycantropia Transactions (8) | et mon selfmemory 2000 externe (avec memoire bien sur) ? il est peut etre compatible v92 ? j'ai pas regardé car je m'en sers plus depuis plus d'un an (adsl oblige Message édité par lycantropia le 27-07-2002 à 13:26:49 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
LeCeD Transactions (8) | contre un smart memory 56000 olitec ?
|
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 27-07-2002 à 15:21:29 |
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
KuNkS _________Transactions (4) | --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |