|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends modem cable motorola |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!!Transactions (0) | voila tout est dans le titre me faire une offre ce sont des modems non rescencés chez noos donc pas de souci pour surfer |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2002 à 13:59:49 ![]() ![]() |
mouchamiel Transactions (0) | ouaip suis interresse 700 balles |
Numeric Transactions (0) | Ca donne quoi en plus qu'ils ne soit pas recensé chez Noos ?
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
mouchamiel Transactions (0) | on s'en fout j'en achete un s'il y en a un! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2002 à 17:03:59 ![]() tu peut aller sur le net sans payer
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2002 à 17:04:38 ![]() ta juste a brancher le modem sur la boite |
LordXanxi Transactions (0) | Je me disais aussi |
Numeric Transactions (0) | P'tain.......désolé.......
[edtdd]--Message édité par numeric--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2002 à 18:30:08 ![]() kick da recelleur |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2002 à 18:30:08 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (30) | bah wanadoo cable vends les modem cable a 200? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2002 à 18:33:16 ![]() si souscription d'un abonnement d'un an |
morguy Transactions (0) | OUI CA MARCHE
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2002 à 19:13:22 ![]() TDC |
killen Married MadTransactions (30) | le cerbere veille |
Waldi Transactions (7) | Pour surfer avec noos tu es obligé de payer pour qu'ils viennent installer la ligne (cable) chez toi de tte facon non ?
|
Numeric Transactions (0) | Bien entendu qu'il faut une installation préalable.
|
morguy Transactions (0) | mais vous vous permettez de dire n'importe quoi alors que vous savez meme pas comment ca marche!!!!!!!!!!!!!
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
LordXanxi Transactions (0) | Arrétez de faire les misérables.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2002 à 21:12:36 ![]() arreter d'upper |
Numeric Transactions (0) | Je conviens que pour la TV en analogique ce n'est pas compliqué, sous réserve d'aimer les emmerdes toujours, si tu as déjà le net par le câble.
[edtdd]--Message édité par numeric--[/edtdd] |
Numeric Transactions (0) | OK djangolefous, je gicle en ce qui me concerne qu'elle que soit la suite et les affirmations à venir. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2002 à 21:22:58 ![]() ce qu'il fati c'est illegal c'est totu le moderateur est absent donc ne peut pas deleter le topic le mieu c'est de le laisser descendre pour que personne le voit |
Waldi Transactions (7) | Noos ne m'a jamais réclamé le modem alors que j'ai déjà résilié mon contrat Noos Net mais je pense qu'ils s'en fichent car j'ai donné un chèque de caution.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan suffit de dupliquer le cable de la tele, mais faut activer la borne (dans les petites armoires edf à chaque coin de rue) |
Waldi Transactions (7) | Dupliquer le cable ?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tu veux un plan de montage ou quoi ? |
Waldi Transactions (7) | Non car j'ai déjà adsl et je n'ai pas envie de faire des trucs illegaux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |