salut, j'ai pas trop le temps. Il me semble qu'il me reste une petite carte en slot one. Il faut que je vérifie, je peux te recontacter ce soir sur ton mail ? Je te donnerai les caractéristiques, de toute façon c pour me débarrasser
salut, j'ai pas trop le temps. Il me semble qu'il me reste une petite carte en slot one. Il faut que je vérifie, je peux te recontacter ce soir sur ton mail ? Je te donnerai les caractéristiques, de toute façon c pour me débarrasser
mon mail : juliend513@hotmail.com aussi pasque je sais pas si t as eu le pv ....
pasque vu l ancienneté de ta LX ca devrais etre parfait ! ca supporte un adaptateur slot1 / socket 370 je suppose ? enfin j espere ! mais je suis intéréssé !
pour l adaptateur je suis pas sur g jamai essayer et j en ai po sous la main alors pour le flash du bios oki pour le prix marf aller vu que de tt facon je ne vais plus m en servir
40 ? ? pour une lx ? ba laisse tomber a ce prix je peux avoir une bx ! moi une lx je t en donne aps plus de 200 frs ou 30? je pense pas que ca vaille plus !
arf ca me fait mal snif bon 30? fdp out ou in (je suis de Geneve en suisse) et pour la garantie ya plus pour le rest(boit+doc etc) faudrai que je demande a mon pere(je lui avais filer le pc ou elle etai avec tt la doc) pe qu il y a encore
j'ai une carte qui fait slot et socket mais elle boote pas
j'ai l'impression que le bios est HS de toutes facons j'ai plus de celeron pour la tester je la vends 50 F fdp out
heu excuse , c ets une carte mere que tu vends ? je croyais que c etais un adaptateur slot1 => socket 370 dsl mais si la carte amrche pas , chuis pas intéréssé ; j ai aps envie de me prendre la tete merci quand meme !
arf a toi de choisir si je l envoi comme une lettre donc ds une enveloppe(meme en metant fragile dessu je ne garenti pas que va arriver entiere chez toi ca ferai 12.92?
si je la met ds un coli ca sera 17.68? mais la elle arrive entiere