| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : échange 3 places eurodisney contre 128 MO SO DIMM |
metaliser Transactions (6) | salut |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 13:48:56 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | j'ai pas ca mais je peux te filer 2*128 pc133 si tu veux |
metaliser Transactions (6) | salut nicolas mais j'ais un portable maintenant donc il faut imperativement du sodimm
|
nicolas91200 Transactions (11) | désolé
|
metaliser Transactions (6) | ET UN PETIT UP ! |
raph107 Transactions (0) | Tu les vends à combien? |
metaliser Transactions (6) | si je les vends je les laisse à 400 frs
|
nicolas91200 Transactions (11) | 400 |
metaliser Transactions (6) | c'est trop cher nicolas ?
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 14:27:42 ![]() ![]() |
raph107 Transactions (0) | Je t'en donne 300 F . |
metaliser Transactions (6) | j'tais pas tout dis raph si je les vends à 400 F c'est parce que je cherche une barette de 128 MO et avec ces 3 places tu peut en avoir six, je m'explique : il se trouve que j'y travaille au parc ( on à obtenus ces places car on à bien bossé pendant l'été, j'aurais préféré un cheque ! donc je peut faire entrer trois personnes par jour cela te fais 6 places pour 400 F
|
metaliser Transactions (6) |
|
metaliser Transactions (6) | PERSONNE ?
|
metaliser Transactions (6) | toujours personne ?
|
btd Transactions (0) | et si je te dit : A BAS LA RENTREE !!!
|
metaliser Transactions (6) | excuse mais j'te copie pas la !
|
metaliser Transactions (6) |
|
raph107 Transactions (0) | J'ai pas bien compris. |
zonard Transactions (0) | Suite aux attentats, tous les parcs Disney du monde (y compris Eurodisney donc), sont fermés jusqu'à nouvel ordre...
|
fabd Transactions (9) |
|
metaliser Transactions (6) | je vais répondre dans l'ordre
|
matos666 Transactions (2) | Tu peux pas avoir d'autre place pas chère (moi et ma copine, donc pas 6 |
metaliser Transactions (6) | personne veut passser un pettit week end avec sa pettite femme ou ses petits tetes blondes ?
|
metaliser Transactions (6) | quand on dit que disney aime les sous ( c'est vrai que le mulot est dur à se rasasié,mais quand meme vous les gars vous avez la dent dure.
|
metaliser Transactions (6) | et un petit up !:bic:
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | interréssé si pas d'arnaque ! |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | mail moi pour des précisions sur l'histoire des 3 a 6 personnes |
metaliser Transactions (6) | salut !
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | samedi 29 septembre ok ? |
metaliser Transactions (6) | cela m'obligerais à aller au taf un jour de repos mais bon comme
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | cf mail ! |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | up de up
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |