Il fut un temps 5il y a Très longtemps), les écrans étaients si bombés et si peu traités qu'on eut dit des bocaux aquarium...
Mais c'était en des temps immémoriaux (voir Conan le barbare pour plus de détails..) ou l'informatique prenait le contrôle du territoire des hommes libres ..
Bah.. t'étais pas né toi hein? lol
Il fut un temps 5il y a Très longtemps), les écrans étaients si bombés et si peu traités qu'on eut dit des bocaux aquarium...
Mais c'était en des temps immémoriaux (voir Conan le barbare pour plus de détails..) ou l'informatique prenait le contrôle du territoire des hommes libres ..
Bah.. t'étais pas né toi hein? lol
A pas me déchirer les yeux. J'ai fais le test de regarder mon écran en plaçant une vitre transparente devant à environ 1M. Fais le tu comprendras En plus j'ai des yeuz en toncar
702HT. Pas vraiment une daube, mais j'ai mis un filtre de 19" devant et franchement j'ai pas envie du tout de l'enlever. Y'a trop de diff.
Je suis devant un écran de 7h30 à 2h00 du mat
702HT. Pas vraiment une daube, mais j'ai mis un filtre de 19" devant et franchement j'ai pas envie du tout de l'enlever. Y'a trop de diff.
Je suis devant un écran de 7h30 à 2h00 du mat
bizarre........ moi j'ai mon bon vieux Vision Master 400 et il est nickel il fais meme pas mal au yeux