|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Minidisc SONY MZ R91.... |
Salocin Transactions (0) | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 18:24:57 |
Salocin Transactions (0) | Allo ? Personne n'est intéressée ? Un minidisc peut être l'objet d'un beau cadeau de Noël. |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | estce quil permet de compresser le md dc de mettre + de zik ? |
Salocin Transactions (0) | Non malheureusement il n'a pas la fonction MDLP. Cette fonction fait partie de la toute nouvelle génération de Minidisc.
|
Salocin Transactions (0) | Allo ? Personne n'est intéressée ? Un minidisc peut être l'objet d'un beau cadeau de Noël. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | A ce prix la, autant acheter un des nouveaux |
dinbougre888 Transactions (0) | je l'ai acheté 1990f y a 6 mois
|
dinbougre888 Transactions (0) | si tu vends des MD moi chui preneur :
|
Salocin Transactions (0) | Malheureusement, je ne vends pas les MD vierges séparément. Je vends tout ou rien. |
dinbougre888 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 11:22:00 |
xofred Transactions (6) | Sachant que le MZR-900 est à 1990F sur le net, je trouve que tu vends le tien trop cher.... |
Salocin Transactions (0) | Certes, mais, je le vends avec une 20aine de MD aussi.
|
DDTBM2 Transactions (0) | tu vendrais pas le cable optique seul ? parce j'ai paumé celui de mon MZR90 et j'ai un peu l'air con maintenant avec un "simple" double jack --------------- MEKELCON ! © Thomeuh |
xofred Transactions (6) | Je t'en propose 1000 francs.
|
DDTBM2 Transactions (0) |
--------------- MEKELCON ! © Thomeuh |
DDTBM2 Transactions (0) | question subisdiaire: Salocin, t'es d'ou ? [edtdd]--Message édité par DDTBM2--[/edtdd] --------------- MEKELCON ! © Thomeuh |
xofred Transactions (6) | Je suis sur Paris, dans une semaine à Mulhouse et ensuite à Toulouse.... A vous ! |
DDTBM2 Transactions (0) | je suis sur Paris et sur Nancy, ca depends --------------- MEKELCON ! © Thomeuh |
xofred Transactions (6) | Juste pour info, apres avoir cherché sur le net, le MZ-R900 est à 1890F sur le net.... ( en France ) |
DDTBM2 Transactions (0) | oukilé passé le vendeur ? --------------- MEKELCON ! © Thomeuh |
dinbougre888 Transactions (0) | nan sérieux 1600f avec 20 MD c trop pas chére
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
DDTBM2 Transactions (0) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | parce qu'à titre indicatif, j'ai acheté sur ce forum il y a deux mois un MZR-70 complet avec 15 MD à 530 F fdpin.
|
|
|
|
xofred Transactions (6) | oh ben merde, quand je propose 1000 balles c trop alors ! |
|
|
dinbougre888 Transactions (0) | MZ R91 il est terrible avec sa télécommande transparant et éclairage bleu-vert |
Salocin Transactions (0) | Je suis près de Paris, plus précisément dans les Yvelines(78); mais, çà me dérange pas de me déplacer pour le vendre.
|
xofred Transactions (6) | Ok, pas de problème |
|
DDTBM2 Transactions (0) | tiens moi au courant pour le cable (prix ????) et 4/5 MDs (si c'est des Sony, j'veux pas des FNACs ) --------------- MEKELCON ! © Thomeuh |
xofred Transactions (6) | Désolé j'en ai trouvé un complet à 900F. Je ne suis plus interesse. Bonne chance |
xofred Transactions (6) | Le MZ-R900 est à 1845F à Paris |
DDTBM2 Transactions (0) | ben moi je suis toujours preneur du cable optique
Salocin Transactions (0) | J'ai besoin de bcp plus d'argent que celui que peut me rapporter la vente seule du cable optique ou des MDS. |
Remlerleretour Transactions (0) | 1450 frs ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |