rem
bon je crois que ce seras pas facile en cette période de soldes moi j'en cherchait 1 pour ma fille , et finalement j'ai trouver 1 tomshon à auchan 2x110w din soit 2x55x rms avec entré/sortie aux et cable + log pour brancher sur pc pour faire du mp3 , plateau 5cd , bi ampli , rds , télécomande , etc.... , enceintes cones kevlar au lieu de 2300f -60% = 915f garantie 2ans bref bonne vente
peut-etre mais bon déja c 140 pour la mienne et je sais aps si thomson est aussi réputé que kenwood dans la Hi-fi ...
Bon de toutes façons 1400 frs pour une chaine c pas énorme .
peut-etre mais bon déja c 140 pour la mienne et je sais aps si thomson est aussi réputé que kenwood dans la Hi-fi ...
Bon de toutes façons 1400 frs pour une chaine c pas énorme .
J ai acheté cette chaine il y a 3 ans et vraiment j' en suis ravie !! Jamais aucun probleme dessu
Le son est très bon, la qualité de la facade est nikel et je trouve son prix très raisonnable !!!
Up tjrs po vendu au fait javai po le bufjet pour l'Ht javai ke 800 boules je me suis HT des enceintes finallement et des ke g des tunes je m'achete lamplis pour aller avec parceke mon mono n'est po top
---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)