|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vds lecteur Mini Disc + tuner (neuf sous garantie) |
dinbougre888 Transactions (0) | je vend un lecteur MD Sony MZ-G750 avec la fonction radio (ce ki est rare. Possibilié d'enregistrer des MD en compresser * 4 donc presque 5h de music sur un seul MD) acheté au mois de juillet donc encore sous garantie - très bon état et très peu servis. Je vend pour m'acheter un lecteur MP3
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2001 à 10:27:40 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
|
dinbougre888 Transactions (0) |
|
dinbougre888 Transactions (0) | bon bon bon faut kon se refasse une soirée réso pour ke je t'explose toi encore JF --> |
|
dinbougre888 Transactions (0) | ah d'accord oublie ce ke j'ai dit |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | heu 1500 frs ? |
dinbougre888 Transactions (0) | roh t radin toi |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | je suis sur paris mais je peu pas monter plus, plus de soussous apres |
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2001 à 10:56:38 ![]() ![]() |
dinbougre888 Transactions (0) | arf moi c pas un pb de sousou mais je veux un lecteur mp3 et je veux pas trop payer donc je v essayer de sortir le moins possible de sousou grâce à tes sousou |
dinbougre888 Transactions (0) | JF joue à cs c mieux [edtdd]--Message édité par dinbougre888--[/edtdd] |
|
dinbougre888 Transactions (0) | non j'ai repris |
dinbougre888 Transactions (0) | o fait JF kan tu vds t trucs toi tu te fais payer en espèces ou en chèque? (ou en nature? |
[DMA] JF Transactions (0) | Tiens si ca te branche y a une lan avec du bo monde fin du mois apparement |
dinbougre888 Transactions (0) | c koi mandat?
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | ça serai en espece mais avec lettre de cession ou facture |
|
dinbougre888 Transactions (0) | pk faire un mandat et pas payer cash direct alors?
|
|
dinbougre888 Transactions (0) | oué mais après le type il va croire ke c du volé
|
|
dinbougre888 Transactions (0) | helfire oui g la facture de chez fnac garantie jusque juillet
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | dinbougre888 > moi aussi quant je vend je prefère le cash et ça ne pose aucun pb si y'a facture ou lettre de cession en bonne et due forme.
|
dinbougre888 Transactions (0) | putain j'avais pas vu kil avait répondu |
|
dinbougre888 Transactions (0) | ok alors |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
|
dinbougre888 Transactions (0) | ok g compris |
dinbougre888 Transactions (0) | arf merde xcuse JD euh JF |
dinbougre888 Transactions (0) | donc helfire kan eskon pourrait se voir? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
|
dinbougre888 Transactions (0) | tu es d'où paris?
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | nan, banlieue sud, cette semaine je peut être sur paris vers st michel pour 18h30/19h00 |
dinbougre888 Transactions (0) | aie je finis le taff ke vers 19h30 moi
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | bon on dit ok pour vendredi soir et on se fixe les details après mon repas |
dinbougre888 Transactions (0) | ad taleur |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | bon alors vendredi soir :
[edtdd]--Message édité par Hellfire--[/edtdd] |
dinbougre888 Transactions (0) | euh c possible vers les 20h00 ou 20h30 vers opera?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |