| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Si Microsoft devait construire des voitures... (HS) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si Microsoft construisait des voitures....
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 14:29:35 ![]() ![]() |
sobebra Transactions (2) | excellent --------------- J'adore le didjitaule man!! |
nick59 Transactions (0) | http://www.microsoft.com/france/co [...] efault.asp
[edtdd]--Message édité par nick59--[/edtdd] |
thao Transactions (0) |
|
edma Transactions (2) | 29. En cas de panne, il suffirait de fermer toutes les fenêtres pour qu'elle redémarre. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | c connu ca [edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu es vraiment faché contre micro$oft FMD? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | y'a de quoi desfois ...
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est telement lourd que s'en est chiant !!! [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C'est FMD qui fait barman aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 15:43:25 ![]() ![]() |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Faudrait les patcher sans cesse les voitures... --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
yepp pardi !Transactions (0) |
nicolas91200 Transactions (11) | tu parles d'un rad , ya meme pas de jolies femmes |
lokilefourbe Transactions (1) | Il a pas la conscience tranquille le FMD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2001 à 16:07:28 ![]()
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'était aussi de l'incitation gratuite |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Du départ ça sentait le fight...
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Bon ben manque plus que la star.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | CLAK...CRouiiik, CLAK...CRouiiik
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | DOONN LA COMPAGNEU DE FRANC-EU... J'AVAIS UN COMPO-GNO .."E".
|
lokilefourbe Transactions (1) | Quelle est la plus petite unite de mesure de la distance ? Le millimetre. |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | non. La t'es dur Loki. |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben j'en profite quand il sera là, on pourra pas en placer une |
lokilefourbe Transactions (1) | Au fait Jihell t'as reçu mon mail?
|
geje Transactions (0) | c'est vieux, mais ça fait plaisir à le relire |
yepp pardi !Transactions (0) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Vi, mais attention, dans la Marine, si l'officier qui rentre dans la salle n'est pas couvert (pas de casquette) on n'est pas tenu de se mettre au garde-a-vous. |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben ils ont toujours au moins le BoB ricard, non? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Bon ben j'ai renvoyé le mail Jihell.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | mais kilekon |
lokilefourbe Transactions (1) | Bon ben apparement ya marée haute on verra pas notre ami
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |