| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je mexcuse de mavoir un peu emporter sur le forum |
TONY91 Transactions (1) | oui je regrette et je men excuse pour les grossieretter mais il ma tellement ennnerver ce PPON bon bref ceci dit encore excusez moi les gars |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 20:16:18 ![]() ![]() |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) |
--------------- [:pentier] |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2002 à 20:23:15 ![]() anthony robbins a dit
|
TONY91 Transactions (1) | ta raison mec mais des fois il y a des gens qui te pousse a bout bon bref cest du paser et je men excuse pour avoir dit des grossieretter sur ce forum |
Elesias Transactions (2) | Pas grave MAIS :
--------------- Black List : Fred2K |
soulsurfer Transactions (3) | Tiens tant qu'a en être aux excuses, j'ai toujours pas reçu ton chèque alors que un gars m'a envoyé son chèque hier de Paris et je l'ai reçu !!
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
TONY91 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 20:28:16 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2002 à 20:49:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2002 à 20:51:27 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2002 à 20:53:08 ![]()
|
Elesias Transactions (2) |
TONY91 Transactions (1) | SoulSurfer je tai repondu en pv |
TONY91 Transactions (1) | excuse pour mon francais les gars |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2002 à 21:00:30 ![]() ben tiens, ça va être de ma faute... remarquez que tony91 à répondu à tt le monde sauf à la personne qui demande son argent |
stephdetrevoux Transactions (4) | salut tony, |
Sanguku KamehamehaTransactions (0) | Okay c cool j'accepte tes excuses --------------- Moi je cherche tout ce qui veulent se débarasser de matériels nouveaux! sinon bah bah voilà quoi ! je sais pas quoi vous dire ! |
Elesias Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2002 à 21:26:44 ![]() Kunks et elesias: vous vous sentez visés |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2002 à 21:35:34 ![]()
|
ndi76 Transactions (4) | Cool les gars recommencez pas |
KuNkS _________Transactions (4) | ben l'histoire au fil de tes posts et messages en tout genre, on commence par la connaitre ... par coeur --------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2002 à 21:48:05 ![]()
|
KuNkS _________Transactions (4) | fin de la pêtite parenthese --------------- emplacement a vendre |
Elesias Transactions (2) | Tiens "Small Soldiers" à la TV... --------------- Black List : Fred2K |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | oui mais je pense PPON que TONY91 et moi avons un probleme avec toi donc je pense que ca fait beaucoup pour une seul personne.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2002 à 23:39:29 ![]() nan, moi g un pb avec TONY91, c lui la source de l'embrouille, toi c autre chose, mais bon, allez y déchainez vous sur moi si ça vous fait plaisir |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | y a une baston et on me prévient pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |