g pas feter mes 1000posts,saloperies, c aller trop vite cette merdeu...bon y m'reste dalida.
Bon ben pour mes 1000, j'voulais faire un ptit commentaire sur kelkeun d'entre vous:
Runner10>fo pas avoir confiance en un marseillais à paris, c comme un indien dans la ville
Bon, ok, c kelkun de très sympa(et plu ke ca
), et trop pressé:dmais bon, avec ds gosses, c compréhensible.
Jeje86>C un salo, y m'envoie de la ram, dans une boite de cube memory sdr, et en fait c de l'edo
en plus zy les vachte loin, zy se cache derrière son futuroscope
En 2 mots , c un escroc(mais y fé bien les paquet kdeau, et y vds les boite de cube memory po cher:d)
Gargamel>C un mec qui assure...Sisi, pas plus tard qu'hier, y me dit, t'inquiète pour la brocante, je m'occupe de tt, reste couché et je t'appelle pour le champagne(camarche
)
Bon fodrait qd même
Magma>J'lui ai vendu tte ma maison, mais ce qui est kool avec lui c que c virtuel
t'inquiète, ca viendra le 13 ton port
(et ptêt le graveur scsi, po cher)
Maitre Renard>sans commentaire...
Dalidas>Mais si mon renard, jten fous des commentaires.T un salo, un escroc, un ursupateur de pseudo, bref, sans toi, keske j'deviendrait?
nabab>T'as vu g po écorché ton pseudo, cette fois
Alala, encore un avec qui j'me referais bien les vendanges
Sérieux, c le +kool des kooler
et pis 94 en force, oué c nous les racailleux de hfr:lol:
Bon, on s'le fait cette banque?
nik166>C un tueur de site.Rin ki formate plus vite que son ombre ftp sui là:lol:
Maaa si y sont kool tes site nik
Aurel01>Ta boujour du duron voyageur(à marseille maintenant).
J'espère simplement ke jt'e pas emmerdé pour ton anniversaire
Mostro>Je n'ai kune chose à te dire:up!:d:d
Bon je te dois tjs une bière...
Jihell>T'as l'air kool, mais on se connait pas assez!:cry::cry:
Lapin>toa, ce sera ta fete pour les 1000posts de dalida:d:d:dmon lapinouuu:love:
Kriptik>Argh, maintenant, je pense plus ka mes pruneaux
Argh, y'en a plins que g oublié mais tant pis, j'éditerais + tard
merci à ts
[edit]--Message édité par dalida--[/edit]