|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Maxtor 40GO [VENDU] |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) | - DiamondMax Plus D740X - 40Go - 7200 rpm Message édité par panzemeyer le 14-08-2002 à 12:21:58 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 23:50:10 |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) | J'ai oublié un détail : le prix -> 70? fdpin --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Ryle Hunter Transactions (0) |
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) |
Exact j'ai la tête dans le c*** ce soir --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
sixties Transactions (0) | 50? sur Paris --------------- Et la marmote.... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | 60? sur Paris |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) | je descendrai pas en dessous de 65? sur Paris en mains propres --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
|
sixties Transactions (0) | tu sais je veux pas être médisant, on le trouve à 80? neuf sur Paris, dc 100frs de plus...
--------------- Et la marmote.... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | et encore, je donne 60 car c'est un maxtor... pour un IBM ce serait 50 max vu le prix neuf... |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 00:04:41 |
oui normal vu que l'IBM est moins cher (et qu'en plus faut compter le retour SAV ). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
|
pas compris --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
je l'ai payé 117? quand même, je reste sur 65? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
non dsl 65 ou rien --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | OK, mais juste pour info :
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) | on a pas les mêmes sources apparemment :
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) | Au fait j'ai oublié de préciser que c'est un UDMA 133 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | il est à bille ou fluid? |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) | Réf. 6L040J2 -> à bille --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
aircool Transactions (0) | preneur à 60 euro après bonk1 je te rappelle que mm à 85euro (au dessus des prix pratiqués à mntgallet),
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Bonk le retour !
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | salut panzer
|
MP (ne les efface pas ce coup ci ) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le |