|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds Maxi Radio FM guillemot ou DLINK USB au choix |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | meilleur prix : 43? fdp in
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2002 à 16:29:47 ![]() ![]() |
proc3ss Transactions (1) | je prend a 20?fdpin si pci et dernier modèle |
Esteb@n Transactions (12) | Interessé a 15? fdp in. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | non merci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | ça fait des mois qu'ils sont sortis |
Laurent_g Transactions (0) | 25 ? je te la prends surement
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | oki (j'ai aussi une dlink et j'hesitais entre les 2, l'interface est la meme et la qualité aussi, mais je manque plus de pci que d'usb donc je prefere vendre la pci, a regret qd meme |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2002 à 16:38:14 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | au niveau de la réception et du soft c pareil ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | meme interface du module radio, pour ainsi dire "pompé" de l'un a l'autre.....meme qualité oui, si ce n'est que l'avantage de la guillemot est que tu peux par le biais d'un adaptateur mettre une antenne externe, pas sur la Dlink |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | PAS possible sur la dlink (antenne "proprietaire" metallique, livrée, sur cinch RCA (du jamais vu ailleurs |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | non, plutot bonne meme mais depend forcement etroitement de la reception FM chez toi, et de l'orientation/positionnement de l'antenne |
Laurent_g Transactions (0) | Ok ba je vais attendre ma dlink alors meme si c long
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | no pb [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | raah le bordel |
begastor Transactions (4) | salut, la carte guillemot est une PCI ???
--------------- .................Feedback:.... |
|
begastor Transactions (4) | et ben je prend alors !!!
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | j'arrive, j'arrive |
begastor Transactions (4) | k
begastor Transactions (4) | c'est la maxi FM 2000 ??? --------------- .................Feedback:.... |
geje Transactions (0) | Juste une info qui j'espère fâchera personne. Pas mals de modèles anciens, même ISA passent sous w2k et xp si on utilise Radiator. ( http://flesko.cz/ ) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (27) | non au contraire c interessant pour ceux qui ont encore un port isa --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (27) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds raie manta ADSL Alcatel USB | [VDS] 2 Alim 300w --->dont une silencieuse. |
[VDS] Config Complete [ AMD 1.333 inside] | [VDS] ATI Radeon 8500DV (version boîte) 420? Win 98SE non supporté |
[VDS] Foire aux Modems RNIS/56 (int&ext&PCMCIA) MAJ | [VENDS] Guillemot Maxi Gamer TNT2 Ultra! WOOHOO!! (photo inside) |
[VDS]2*128mo PC133 | [VDS] Disque dur IBM |
Plus de sujets relatifs à : Vds Maxi Radio FM guillemot ou DLINK USB au choix |