|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Du matos, toujours du matos :) |
matos666 Transactions (2) | -un lecteur de disquette
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 10:49:11 |
Mastic84 Transactions (145) | 50F le lecteur de disquette ( c'est bien un 3 1/2 Hd au fait )
|
gladiatum Transactions (5) | tu en veux combien pour 1 barette 512mo? |
matos666 Transactions (2) | c un 3"1/2, cependant je bosse le samedi donc pas possible pour le rencart, de plus pour le tarif je prefere que tu viennes style le midi ou le soir vers gare de lyon |
matos666 Transactions (2) | gladiatum : propose et je te dis oui ou non, j'aime pas marchandé |
Mastic84 Transactions (145) | Ok pour moi jeudi soir le 20/09 à la gare de Lyon. |
matos666 Transactions (2) | le reste en PM |
Mastic84 Transactions (145) | Message posté en private. Mais là je sors doc pc coupé à plus tard donc. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | matos > meme question que gladiatum (réponds vite stp je pars de anglet cet apres midi) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
britt29 Transactions (2) | combien pour le dd scsi et le dd pour portable? |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 11:05:37 |
matos666 Transactions (2) | gurumeditation : et meme reponse que gladiatum.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | salut j'essaye de passer jeudi ou vendredi soir voir MP |
britt29 Transactions (2) | je te prend le DD si tu me le fait à 300F |
matos666 Transactions (2) | britt29 : je ne peux pas malheureusement sorry |
dragonspirit Transactions (2) | Salut
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | dragon > y'a du monde avant toi (dont moi)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
dragonspirit Transactions (2) | ah ok
|
leto Transactions (0) | 50f la Realtek 10/100 ? |
Matto Transactions (1) | salut matos g bien reçu ton dd,et il fonctionne parfaitement |
matos666 Transactions (2) | héééééééééé efface pas ce qu'il y dessus il y le soft que je devais t'envoyé je crois, a moins que je confond |
matos666 Transactions (2) | LeTo3 : un peu juste pour une 10/100 !? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ram vendue --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP PeterTransactions (0) | Combien pour une des carte rezo PCMCIA 10/100? --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
matos666 Transactions (2) | DeiOn : c des gold card psion 10/100 et 56K, ca vaut 2500 F neuf.
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP PeterTransactions (0) | va voir tes msg privés stp. --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
matos666 Transactions (2) | vivi j'ai vu |
matos666 Transactions (2) | up |
gladiatum Transactions (5) | coucou!
|
matos666 Transactions (2) | tout est vendu sauf ce qui est marqué tout en haut. |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP PeterTransactions (0) | plu de carte rezo pcmcia? --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
matos666 Transactions (2) | bah si puisque cela fait parti de la liste : |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | tu a des precision sur P100 dd? cdrom? boitier? |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP PeterTransactions (0) | moarf j'vais me reveiller --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
matos666 Transactions (2) | bip_ux : oui c le pros seul |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c'est koi les barrettes de portable que t'as c'est du SODIMM ou un format propriétaire? specs, FSB, temps d'acces, prix? |
nich2o --=(NiCH2O)=--Transactions (0) | combien pr la realtek 10/100 ?
--------------- /!\ Po po poooooooo /!\ |
matos666 Transactions (2) | nich2o : non samedi pas, j'ai vendu une 10 isa a 30 a paris alors...
|
leto Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | alors je garde |
PapaOurs Transactions (1) | Matos666
--------------- Ceci est une signature |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |