|
Auteur | Sujet : [Vds]maj du matos |
---|
baoboy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- c pas moi c lui :whistle: |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 22:17:51 ![]() ![]() |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
baoboy Transactions (0) | eh up up up
--------------- c pas moi c lui :whistle: |
baoboy Transactions (0) | Salut a tous, le petit up de la journée.
|
baoboy Transactions (0) | up up up up up up up up
|
tigreg Transactions (3) | combien les DTT2200? |
baoboy Transactions (0) | pourquoi mon grego interresser?
|
tigreg Transactions (3) | Missa surement vendre mes DTT3500 si le téléviseur que je cherche est dispos sur rue du commerce |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | baoboy, tu as eu mon MP pour ton disque dur ?
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
baoboy Transactions (0) | oui je viens de le lire, le dd n'a jamais ete monter et je l'ai jamais tester car il est tout neuf, tu formate avec quoi????
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 18:21:34 ![]() ![]() |
tigreg Transactions (3) | 'tention Guezpard!! baoboy joue au football avec ses disques durs!! |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 22-05-2002 à 18:30:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
baoboy Transactions (0) |
|
baoboy Transactions (0) | Ptitgrego tu sais que si je viens chez toi je vais jouer au foot avec ta gamme cube alors ne m'enerve pas et oui pense a ton tel.
|
tigreg Transactions (3) | mais pour une fois que je suis sérieux |
baoboy Transactions (0) | redis moi ca en plus clair car tu commence a m'interresser.
|
tigreg Transactions (3) | C'est simple:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tigreg le 22-05-2002 à 18:45:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
baoboy Transactions (0) | ok tigreg mets les de cote je te les prends
|
tigreg Transactions (3) | je pense avoir la réponse pour le téléviseur demain
|
baoboy Transactions (0) | reponse d'ici 30min ou 1h
|
baoboy Transactions (0) | tigrego reponse vers 21h20.
|
eManu Transactions (0) | Salut,
--------------- |
baoboy Transactions (0) | c quoi ce vieux lecteur?
|
aurel01 Transactions (0) | la pctv est vendue? --------------- |
baoboy Transactions (0) | non pas encore
|
vomito Transactions (0) | La pctv m'intéresse, apparemment elle est toujours là... |
vomito Transactions (0) | Et donc je propale, 30 euros ça me va, c'est le prix de départ. |
tigreg Transactions (3) | pour info baoboy ne peut pas venir sur le forum avant la fin de journée donc ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponses |
vomito Transactions (0) | Merci tigreg! |
eManu Transactions (0) |
Un lecteur de récup.
--------------- |
baoboy Transactions (0) |
|
baoboy Transactions (0) | Slt emanu et oui les cassettes sont bien pour ce type de lecteur, tu sais que ca coute bonbon un lecteur travan!
|
eManu Transactions (0) |
Salut,
--------------- |
baoboy Transactions (0) | ok pour 15? on continue en mp
|
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
baoboy Transactions (0) | eh bien je phone a mon pote dans 5 min donc obliger de me deconnecter du forum mais je reviens apres avec j'espere de bonne nouvelles
|
baoboy Transactions (0) | bon c la grosse merde le mec ne les a pas livrer il ne sais pas quand il repasse donc la mon pote a lacher l'affaire jusqu'a mardi, si mardi pas arriver on lache l'affaire car ca veut dire qu'il y a embrouille, je suis trop degouter ca me fait chi** grave.
|
baoboy Transactions (0) | je suis trop green |
Jules418 Transactions (6) | Ch'ui vener mais pas possible là --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |