|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Matos divers à vendre |
sangohan Bonjour chez vous !Transactions (0) | Je cherche A vendre :
[edit]--Message édité par sangohan--[/edit] --------------- Bonjour chez vous ! |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 10:38:12 |
petit.bob Transactions (0) | La geforce 300 frs --------------- As tu déjà pensé à moi dans tes rêves. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Tu vends ou tu achetes ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
sangohan Bonjour chez vous !Transactions (0) | Peut être dans un cauchemard mais surement pas dans tes rêves à ce prix là... lol. --------------- Bonjour chez vous ! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Oula nos posts se sont croisés petit.bob ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Combien pour la LIve Player 512 ? Je mets une option suivant le prix que tu en demandes. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2001 à 10:42:13 tu es sur paris/rp? |
sangohan Bonjour chez vous !Transactions (0) | Pour Nabab :
--------------- Bonjour chez vous ! |
sangohan Bonjour chez vous !Transactions (0) |
petit.bob Transactions (0) | J'ai essaye.
--------------- As tu déjà pensé à moi dans tes rêves. |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 10:47:20 |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
[edit]--Message édité par sangohan--[/edit] --------------- Bonjour chez vous ! |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je laisse mon offre à 200 sur Paris.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | sangohan> combien pour la Creative GEForce 256 DDR ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | En effet car à ce topic cette carte est vendue à un prix < 700F
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | sangohan> donc tu la fais egalement à 600F ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | 700F je vais voir avec mon beauf qui est l'acheteur ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | De plus Kin en vends une avec une sortie TV, donc mon coeur balance --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
sangohan Bonjour chez vous !Transactions (0) | Vraiement personne pour ma GF DDR et ma 3DFX2 ???
sangohan Bonjour chez vous !Transactions (0) | allez, un petit effort, M'sieur Dame ! --------------- Bonjour chez vous ! |
aurel01 Transactions (0) | geofrce ddr pour 650 francs je prends si tu es ok mail moi --------------- |
slico http://forums.france-hardwareTransactions (1) | Combien la 3DFX2 ?
|
coyotussimplex Transactions (0) | Combien pour la 3dfx2 sur Paris? |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Je réponds à la place de Sangohan :
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Ta 3DFX c'est une AGP ou une PCI? |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | C'est une PCI. --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Et tu la fait à combien? |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | up --------------- Viva la Revolucion © |
sangohan Bonjour chez vous !Transactions (0) | Pour ma 3dfx 2 je l'a fait à 250 Fr
Publicité | Posté le |