|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MATERIEL DERNIER CRI....TOUT NEUF...A VENDRE!!! |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Bon c'est du tout,tout neuf(factures entre 2 et 10/08/01!!)
|
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 15:08:54 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Sygus Transactions (0) | 1200 le Tbird 1.4 FDP in |
zirkan Transactions (0) | La DRR m'interésse, mais un peu moins de 400Fr possible??? |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | 1201f pour le tb --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
zirkan Transactions (0) | pour la ddr 350Fr fdp compris ca marche??? |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
ibex94 Transactions (0) | 450Frs la ddr si elle permet + de 145 en cas 2 et tt en ultra |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | ça peut presque le faire pour tout le monde,mais faut que j'ai aussi un acheteur pour la carte mère...sinon je suis bloqué,c'est meme ce qui doit partir en 1er.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | oki pour le tarif,je dois déconnecter dans peu de temps --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 15:27:20 |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Ibex94..propo raisonnable,merci.J'ai pas encore essayé,mais d'après les tests sur les sites d'O/C(genre hardocp.com)elle tient beaucoup+(158).Mais faut que la mobo parte et c'est pour toi. |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | OK krampouss A+(merci d'etre raisonnable aussi!!). |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Allez,comme c'est jour de fete,avec la MOBO+ I PANEL+VENTILO CHIPSET....j'offre une carte RAID IWILL SIDE 100(boite + 2 nappes ATA 100)....380F sur materiel.net.Cadeau,peut pas faire mieux.C'est largement + de 2000F le pack!! |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Krampous...t'es en Bretagne,comme moi? |
xj40 Transactions (0) | Pourquoi cette vente que va tu racheter ? |
ibex94 Transactions (0) | upp |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Yes toujours les CHANDELLES...ça bouge pas beaucoup ici.
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Désolé,je dois aller bosser dans mon resto de merde,je ne serai de retour que vers 0H30.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | [citation][nom]sennenmout a écrit[/nom]Désolé,je dois aller bosser dans mon resto de merde,je ne serai de retour que vers 0H30.
Fluk huhuTransactions (0) | Je te prtends le SPACER !!!!!!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je suis acheteur de la DDR à ton prix.
|
axl the mux Transactions (4) | C'est quoi un Spacer ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
axl the mux Transactions (4) | Merci jihell de ta réponse --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
ibex94 Transactions (0) | up!!!! |
ibex94 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |