| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mais où on va ?? |
AL BUNDY Transactions (0) | bon je suis de retour sur le forum que depuis peu et çà part ds tout les sens , [edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 23:54:12 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | L'ambiance générale c'est dégradé c'est un fait...
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok avec toi, --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[DMA] JF Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ouai ok, mais faut pas deconner , l'autre il veux me vendre 2300f un app photo sans facture, sans garantie , tu sais même d'où çà sort , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[DMA] JF Transactions (0) | En effet c'est un peu limite... le matos ne tombe pas du ciel (c'est bien dommage |
AL BUNDY Transactions (0) | oui mais sur ce genre de matos comme les hubs ou autre de rsx , il peut le recup sur une instal , c' pas tres joli mais au lieu de partir a la benne , il le prend .
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | On dirait un couple de vieux qui parle du beau temps --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
|
|
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 00:09:07 ![]() ![]() |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben c'est les vacances scolaires les gars.
|
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
serrieusement , aujourd'hui j'ai dépensé 850frs chez BHv pour acheter les habilles pour ce soir .
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
AL BUNDY Transactions (0) | ba non, comme la matos acheter par une entreprise est amorti sur un nombre d'année , qd il le change ils doivent le détruire ou le faire détruire , ce qui arrive tres rarement ,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | aller , je delete çà ds 2 min çà rien a faire là --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) |
ben pas moi, le forum est aussi mort ke celui de R-M !! mdr ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : mais où on va ?? |