| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Magasin d'informatique |
geo91 Transactions (0) | vous me conseiller koi comme magasin informatique dans le coin de evry, lisses, courcouronnes, corbeil.... |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 22:31:24 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Viens à Montgallet péti ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
geo91 Transactions (0) | C ou?
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
popov Transactions (4) | paris rue montgallet/rue charenton
|
geo91 Transactions (0) | mais C kan meme a 60 Km de l'endroit que G precisé |
popov Transactions (4) | bah et moi c a 550km et bon je me sui trimbale la petite config 1 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 22:38:03 ![]() ![]() |
geo91 Transactions (0) | oui, mais sans voiture, C difficil |
popov Transactions (4) |
|
karoli Transactions (6) | et puis corbeil c'est RER c ou D non?
|
|
geo91 Transactions (0) | oui, mais je suis feniant, et si ya des truc bien dans le coin, je vais pas allez a perpete
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
geo91 Transactions (0) | VPC ??? |
|
|
popov Transactions (4) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | moi j'ai tjs tout acheté à Montgallet, que je sois à Paris, Marseille ou pour ramener aux antilles --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | daryl ---> T'as une voiture, j'espère. |
geo91 Transactions (0) | j'avais fait qq recherche avant de demander, et C T pour savoir si vous en connaissez d'autre que V.P.I, Office dépot et APRO, et C T pour savoit lequel est le mieux si vous connaisser |
narzo Transactions (1) | si tu veux je te livre mais tu payes la course, ça te fera tjrs moins cher qd même.
Message édité par narzo le 29-08-2002 à 23:02:07 |
geo91 Transactions (0) | j'esserai d'y aller, mais vous connaiser ceux que G donné
|
kjus Transactions (1) | ya APRO a Evry, ils sont sympas, mais c'est bien plus cher que montgallet ou le net..
|
geo91 Transactions (0) | mes potes aussi dise que C plus cher, mais kil on jamais eu de probleme sur leur PC.
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
dafl Transactions (0) | popov -> |
ftb Vieux sageTransactions (0) |
Message édité par ftb le 29-08-2002 à 23:49:10 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
popov Transactions (4) |
|
OBL91 Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | va à Carrefour ou Auchan |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
dafl Transactions (0) | popov-> oué c'est moi dad enfin le site faut le dire vite quand même tu t'es pas trop forçé pour le faire |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ludo83 Transactions (0) |
|
ftb Vieux sageTransactions (0) |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
anshi Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ou vas à mongallet pour les cg, proc, mémoire etc .. et pour le boitier et l'écran, va dans un magasin proche de chez toi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |