|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LOT Carte mère + K6 II 400 + 32 ou 64 megs memoire PC100 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Pas d'enchères En mains propres RP uniquement.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 10:31:40 |
fefe Transactions (0) | Je te prend le K6 2-400 (si pas overclocké et parfait etat) + les 64Mo de ram pour 300F si tu veux bien detailler.
Message édité par fefe le 17-04-2009 à 12:20:26 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Niet FEFE ce sont des prix bas (hein groux) pour que l'ensemble dégage et que je rachète un PIII.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ganesh Transactions (0) | 64 mégas de sdram pc 100, ça m'intéresses, si tu as dit moi ton prix fdp compris. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | niet ganesh .pas de détails danke.
ganesh Transactions (0) | j'ai pas de chèque voyage, mais je peux te payer ticket resto |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | euh, excuses-moi roltanguy, j'ai pas du tout suivre?!? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Merci pour ton up et ton humour ganesh A plus.
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Salut GROUX.Because sur des demandes de prix t'as presque toujours tout bon (et qu'on a déjà été ok sur un post ou deux un sûr) et sur le socket 7 je pratique donc je veux bien qu'on me soutienne ici sur mes prix qui sont chromes et nickel j'en suis sûr.C'est toi qui voit . Mais je les sens tous trop riches en ce moment et c'est du bas de gamme alors...
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ne vous battez pas surtout --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 14:10:04 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | UPUPUP!!!!
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | ben, on est tjrs d'accord sur tes prix. C'est vraiment honnête.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Salut GROUX.
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Jubijub: (la touche valid est partie trop vite...)
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | arf y a que des poids lourds de l'achat?thunder 10ghz ou P8 penta proc??je voulais éviter l'épicerie de détails mais je me demande si je vais pas être obligé.. --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ah ben tu vends du matos du futur, Roltanguy, le libérateur de Paris. Si ça marche pas ce coup-ci, je suis preneur dans trois ans --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Salut Picha.JUBIJUB a en partie raison je n'ai pas envie de m'emm.....avec la poste.
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Up du midi.Dans 10 ans c'est parti et le picha y pionce sûr. --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Up du soir bonsoir .come back monday --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Carte SCSI ADAPTEC 1505 et MAXI FM RADIO 2 | Achète carte-mère pour Pentium 166 (chipset HX) sur Suisse si possible |
Achète TOUTE CARTE-MERE BX ACCEPTANT Céléron II et APTE à l'OVERCLOCKA | Une 2930 ou une 2940, enfin une carte bootable, ca vaut combien? |
carte lan pcmcia 10/100, 32mo sdrampc66, ventirad, carte réseau isa | cherche carte video pci |
gratuit: une caisse de carte mere petée ! | |
Plus de sujets relatifs à : LOT Carte mère + K6 II 400 + 32 ou 64 megs memoire PC100 |