| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

liquidation totale echange meme contre materiel casser faite vos propPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : liquidation totale echange meme contre materiel casser faite vos prop |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | Alors voila tout ce qu'il reste plus discount : prix bleu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ddcdani--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 12:29:24 ![]() ![]() |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | Aller on remet a jour et ca repart!!!!
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Slt.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lt_Pi-k_Kiki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | la baie marche sans probleme je l'ai retirer car j'ai fabriquer un LCD si tu veux une photo je pourait ce soir.
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | si il marche ou pas sinon apparence ok |
Linstit Transactions (13) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Si tu es d'accord pour 10?, passe en MP --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | non je vend au prix indiquer desoler |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | S'il n'est pas vendu d'ici là, je suis je suis disposé à te le prendre mais la semaine prochaine... --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 14:07:25 ![]() ![]() |
Linstit Transactions (13) |
|
strongtulip Transactions (0) | pas moyen d'avoir le 3210 en dehors du lot??? |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | non desoler sauf si dans une semaine personne la pris!!!! |
Linstit Transactions (13) | J'aurais voulu des RENSEIGNEMENTS merci. |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | aucune idee je pense que ces des cd recovery pour portable HP je pense il faut verifier avec les ref |
Meka2 Transactions (0) | Une Option sur l'Aqua à 15? sur Paris. |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | Retour vers le passé --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | retour du passer vers le futur!!!!
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | up
|
debeman Transactions (0) | je prends l'aqua au prix indiquer + fdp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par debeman--[/jfdsdjhfuetppo] |
razorei Transactions (11) | interesser par le celeron si po vendu |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Interresser par la baie si fonctionne corect et apres aoir vu les fotos !! --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | pour l'aqua normalement il est vendu.
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | up |
Waldi Transactions (7) | Tu n'aurais pas un adaptateur socket/slot1 àvendre en même temps que ton Celeron ?
|
Meka2 Transactions (0) |
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | le spacer et le plaque en cuivre que l'on met entre le proco et le ventilo.
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ta pas repondu pour la baie ta une foto ou pas ?? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Waldi Transactions (7) | T'as pas un adaptateur avec le celeron ?
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Intéressé par le 690 au prix indiqué sur Paris.
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | Pour la baie je metterais une photo ce soir ou demain car j'ai preter mon appareil a un pote.
|
Meka2 Transactions (0) | Euh, des nouvelles de ton acheteur mystère pour l'AQUA??
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | ben je lui ai demander un reponse avant minuit sinon il est a toi.
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Des ke je vois la foto je te onne la reponse pour la baie !! --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | ca vend sec par la.... |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | j'ai normalement un rdv demain pour la baie et l'aqua sinon je te mets demain la photo si pas vendu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

liquidation totale echange meme contre materiel casser faite vos prop| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'échange mon PC de bureau contre un portable | vends ou echange 2 Celeron 1.3 mhz Tualatin ....... |
| Echange pack PS2 contre matos informatique | ESTIM echange lecteur DVD contre cdrom sur portable |
| Vds / Echange Jeux PC + Voodoo2 + divers matos | cherche peltier pa chere faite proposition :) |
| (ACH) carte mère ABIT TH7 II Raid / vds échange BD7 Raid | |
| Plus de sujets relatifs à : liquidation totale echange meme contre materiel casser faite vos prop | |