| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] 32GB DDR5 Lexar thor 6000. |
xDan_59 Transactions (20) | Salut, j’ai un pack 2x16 en ddr5 6000 de marque Lexar (modèle thor)
Message édité par xDan_59 le 27-12-2025 à 20:35:47 |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 23:08:50 ![]() ![]() |
FunkyCrabe Transactions (1) | Salut ! Pourquoi tu ne renvois pas si tu l'a acheté il y a 10jours ? Message édité par FunkyCrabe le 19-12-2025 à 09:26:33 |
xDan_59 Transactions (20) | J'ai fais commander la RAM fin novembre et il s'agit donc d'une "commande spécial" suite a un devis réalisé et validé. Et le commerçant m'avait prévenue qu'a vue de la situation chaotique des tarifs et dispo de la mémoire il n'y avait pas de retour possible, exceptionnellement. Par ailleurs j'achète TOUS mon matos là-bas depuis plus de 10 ans, et je n'ai pas envie d'y retourner pour dire : reprend la RAM j'ai trouvé une opportunitée ailleurs lol. |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Tu vas trouver, sur LBC vu que t'es pas un SCAM, tu la vends en quelques minutes à ce prix si te ne trouves pas ton acheteur ici. |
FunkyCrabe Transactions (1) |
|
xDan_59 Transactions (20) | Je passe souvent par HFR pour faire profiter quelqu'un, surtout que la j'ai cru comprendre que les prix avait encore augmentés........ , je n'ai pas vraiment besoin de l'argent. Si elle reste a la maison c'est pas trop grave. Pour dire, j'ai encore une 3080 de 2020 non déballée que j'avais pas eu le temps de vendre a l'époque...( mdr ) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | Plop xdan, désolé pour la notif qui n'est pas pour la RAM, mais pour la CG --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
xDan_59 Transactions (20) | Pas de souci t’inquiete… non mdr… c’est une msi ventus 3x. Modèle boudé par les consommateur lol. Non LHR en plus, a l’époque c’était recherché. |
maya247 Officiellement sharkTransactions (88) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
xDan_59 Transactions (20) | Je la garde pour l’instant, normalement je dois lui trouver une place dans une prochaine petite config |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 13:09:31 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | Capitalise pour la RAM, les prévisions les plus alarmantes donnent un prix de 450€ les 16Go fin Mars 2026 --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
maya247 Officiellement sharkTransactions (88) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
bibi773 Transactions (31) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xDan_59 Transactions (20) | Je pense comme bibi, pas mal de marques chinoise vont essayer d'inonder le marché... |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | Prendre des parts de marché en 2-3 ans fallait le voir venir, pas impossible non plus qu'ils aient de bons yeux --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
xDan_59 Transactions (20) | C’est sur |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | Toujours pas parties ? Est-ce que tu as posté sur LBC ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
xDan_59 Transactions (20) | Yes encore dispo !! |
xDan_59 Transactions (20) | Petit UP, le kit est toujours dispo.
|
xDan_59 Transactions (20) | Hello ! |
sesko Transactions (46) | Edit : Message édité par sesko le 28-12-2025 à 12:48:39 |
xDan_59 Transactions (20) | Pas de souci |
xDan_59 Transactions (20) | Petit UP ! Y'a pas un beau membre HFR qui a besoin de RAM ? |
foxalty Okoyama sur discordTransactions (103) | Oh Jordan marrant de te revoir ici. C'est Thomas |
xDan_59 Transactions (20) | Salut Thomas, en effet ca fait un moment. Faudrait que je passe sur le discord dire bonjour a tous le monde tiens... ! |
H0tlineMiami Transactions (58) | Je serai presque tenté de te les prendre mais j'ai besoin de ram qui dépasse pas 42 mm. |
xDan_59 Transactions (20) | Voici ce qui est indiqué sur le site lexar :
vérifie par toi même ici au cas ou Message édité par xDan_59 le 30-12-2025 à 11:41:34 |
H0tlineMiami Transactions (58) | Ok merci !
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (530) |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (21) | Bonjour
|
H0tlineMiami Transactions (58) | Merci, ça m'évite de faire une connerie. |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (21) | de rien mais faut que je finisse le pc du dernier. |
xDan_59 Transactions (20) | Bon, comme vous vous êtes mis d'accord je la laisse a Alaingui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |