Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vds daewoo leganza 2.0 gpl tts options berline prix sacrifié

n°635887
JEANJCS

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 13:43:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
franchement vous etes tous mortel qu'est ce que je me marre avec vous tous j'ai 31 pige mais y en a certains qui sont vraiment tros marrant  
passsons les plaisanteries c'est vrai que c'est une bonne voiture tout de meme puisque je peux vous dire qu'avant j'avais comme certains le disait une bmw 328i coupe je sais c'est pas le meme prix
faute de grosse perte en bourse je l'ai vendu pour me racheter une voiture de la meme catégorie on va dire ca comme ca
elle fonctionne tres bien et franchement vous l'avez vu sur la photo elle est assez belle non

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 13:43:27  profilanswer
 

n°635890
JEANJCS

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 13:44:59  profilanswer
 

et je remercie TGRX pour la photo sympa

n°635898
JeePee

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 13:47:28  profilanswer
 

jokill a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
vous avez tous des BMW au Mercedes pour vous foutre de sa gueule comme ça ?????  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
arf faut pas le prendre comme ça, ma voiture à 15 ans cette année    
 
mais elle tombe pas en pieces elle    
 
-----------------------------------------------------------------
Si elle tombe en pièces, alors on est sur le bon forum


---------------
JeePee
n°635923
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 18-01-2002 à 13:53:25  profilanswer
 

jeanjcs a écrit a écrit :

franchement vous etes tous mortel qu'est ce que je me marre avec vous tous j'ai 31 pige mais y en a certains qui sont vraiment tros marrant  
passsons les plaisanteries c'est vrai que c'est une bonne voiture tout de meme puisque je peux vous dire qu'avant j'avais comme certains le disait une bmw 328i coupe je sais c'est pas le meme prix
faute de grosse perte en bourse je l'ai vendu pour me racheter une voiture de la meme catégorie on va dire ca comme ca
elle fonctionne tres bien et franchement vous l'avez vu sur la photo elle est assez belle non  




 
328 i coupé => dé who.....  :sweat:

n°635940
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 18-01-2002 à 13:58:14  profilanswer
 

jeanjcs a écrit a écrit :

et je remercie TGRX pour la photo sympa  




 
en tout cas tu as bien pris nos remarques  
 :jap:


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°635942
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 18-01-2002 à 13:59:42  profilanswer
 

au fait : 1ere main ? km ?  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche MOBO HS petit prixVend ordinateur AMD 1Ghz complet avec GeForce 2, DVD a bon prix !!!
NEED CONSEIL POUR PRIX CONFIG OCAZE!!!Xircom PCMCIA 56 K et reseau 10/100 BT Prix neuf 1790 FF
fonds de placard vends carte reseau/carte video/DAT HP SCSI MAJ prix[VDS] Duron 800 + radia alu/ventilo Evercool - prix cool !!!
Vend ordinateur AMD 1Ghz avec GeForce 2 mx a bon prix !!![Vente prix inside] MSI VIA KT266, Enceintes 4.1, Carte Son, Moniteur
CM + processeur AMD k6-2 380Mhz a un prix defiant toute concurenceVend ordinateur AMD 1Ghz avec GeForce 2 mx a bon prix !!!
Plus de sujets relatifs à : vds daewoo leganza 2.0 gpl tts options berline prix sacrifié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR