Preneur à 170 Euros si facture .
ça vaut pas plus: 64 Mo non extensible, plus sous garantie et puis format proprio Atrack3 c pas trés simple pour les MP3.
Mais c du sony et c pratique pour le Jogging
---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
Je sais que c dur de ce séparer d'un truc qu'on a payer la po des fesses mais bon faut comprendre que l'acheteur prend un grand risque en achetant hors garantie.
+ de 170 Euros je pense que tu trouveras trés difficilement.
Sauf si tu tombes sur un gonz un peu maboul
---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
Si t interessé mail moi.
Je ne mettrais pas plus sachant que je peux avoir d'occaz la version avec memory stick pour 230 Euros
---------------
---------------
C vrai ke ca fait peur du materiel non garantie, mais vraiment, l'utilisation k'il en a eu est ridicule. g du m'en servir 2h00 par jour pdt 2 mois a tout casser.
Je paie cash de suite Chèque parti demain matin
Mail me xneo@wanadoo.fr
---------------