Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Lecteur FLASHBACK pour smartmedia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°317544
GIULIANO

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 22:38:19  profilanswer

je vend un Lecteur FLASHBACK
 Les lecteurs FlashBack sont destinés au transfert à haut débit du contenu des mémoires flash utilisées dans les appareils photo numériques, organiseurs numériques, lecteurs MP3… vers le PC.
Les lecteurs Flashback PNY sont garantis 10 ans et sont livrés avec pilotes Windows® 3.x/95/98 et Mac OS 8.1 et câbles de connexion.  
Il permet une économie des batteries des appareils et est aussi facile d'emploi qu'un lecteur de disquette.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 22:38:19  profilanswer

n°317548
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-08-2001 à 22:39:46  profilanswer

GIULIANO a écrit a écrit :

je vend un Lecteur FLASHBACK
 Les lecteurs FlashBack sont destinés au transfert à haut débit du contenu des mémoires flash utilisées dans les appareils photo numériques, organiseurs numériques, lecteurs MP3… vers le PC.
Les lecteurs Flashback PNY sont garantis 10 ans et sont livrés avec pilotes Windows® 3.x/95/98 et Mac OS 8.1 et câbles de connexion.  
Il permet une économie des batteries des appareils et est aussi facile d'emploi qu'un lecteur de disquette.  

Oui mais, question tout à fait accessoire...

Tu le vends combien ?

n°317552
GIULIANO

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 22:41:21  profilanswer

[email]http://www.gpassocies.fr/pny/LecteurFlashBack.gif

je sais pas encore combien est tu pret a metre

n°317555
GIULIANO

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 22:41:47  profilanswer

[img]http://www.gpassocies.fr/pny/LecteurFlashBack.gif[img]

[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
Ou trouver des cartes mémoires pour lecteur RIO 600????Vends sur RP "iomega lecteur jaz 2go interne" ss emballage 1300fr
cherche lecteur DVD+carte de décompression Hollywood magicOu acheter des cartes mémoires pour lecteur rio600 pas chère???
ACH lecteur ZIP[Vds]carte reseau realtek8029,impirmante okijet,3*120mm,lecteur cd dis
Qui me vend un lecteur Mp3 du style rio600???Je vais acheter un lecteur cd avec 12s antichoc est ce suffisant ?
Echange lecteur SCSI pioneer 36x contre lecteur DVD!vend lecteur smartmedia flashback
Plus de sujets relatifs à : Lecteur FLASHBACK pour smartmedia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR