| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lecteur CD + graveur |
tonyo Transactions (0) | Donc j'ai un plextor Ultraplex 40x SCSI (qui n'est plus sous garantie), et un graveur Yamaha CRW2100S-VK (16/10/40) SCSI (acheté le 20 mars, facture fournie). Eventuellement un carte Tekram 395UW (qui n'as pas l'air de marché terrible - plus sous garantie) ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 10:28:47 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
tonyo Transactions (0) | 1725 FF + port (33F en Colissimo) et il est a toi (1725 c'est le prix ou je peux avoir un 16-10-40 IDE pres de chez moi ! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
armelanuel Transactions (2) |
|
|
tonyo Transactions (0) | armelanuel> Merci pour ta magnifique reflection personnel, mais je sais que ca vaux 1500 F sur le web, mais si je l'achete pres de chez moi je l'ai de suite et pas 3-4 jours apres (si il est dispo bien sur !!)
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
maxicool Transactions (13) | combien veux tu vendre ton plextor ? |
tonyo Transactions (0) | allez si on se base sur 1700 pour le graveur, je dit 400-450 pour le lecteur ... (+ le port soit + 30F) --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
maxicool Transactions (13) | ok, bon, merci... je te le laisse
|
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 11:37:30 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) | Ce forum me fais delirer !! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Coucou Tonyo! |
armelanuel Transactions (2) | le graveur, j'en veux 1700 F +port
|
armelanuel Transactions (2) |
|
tonyo Transactions (0) | Désolé pour les messages privés mais je ne les regarde jamais (en + ça faisait un moment que j'etais pas venu sur le Forum, donc ...)
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Toujours est-il que j'ai acheté mon Plextor 850 balles y'a pas 6 mois... Essaye de le vendre dans le coin, j'ai peut-être un acheteur pour toi... |
tonyo Transactions (0) | si tu me trouve un acheteur, je veux bien ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | par contre il faudrait faire vite : si j'ai pas vendu le tout (graveur + lecteur) ce soir, ça tombe à l'eau ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | re --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) |
|
tonyo Transactions (0) | ki a t'il Mr Tbird ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH boitier gde tour et graveur 8X | Cherche combo graveur/DVD |
| cherche graveur | ACHETE graveur 6X ou 8X IDE voire SCSI |
| qui cherchait un lecteur zip 250 SCSI ? | cherche lecteur de cd/dvd |
| estimation, kit SCSI (lecteur, graveur, carte) | Vends Graveur et Lecteur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : lecteur CD + graveur | |