|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [V D S]Lecteur CD 40x entre autres + MOBO, CPU + CG + Boitier + Ecran |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | MOBO IBM + PII233 =40? Elle me servait pour mon controleur de domaine, DNS, serveur... tourne nickel... record d'uptime 3mois
Message édité par Chacal2k le 29-06-2002 à 01:51:28 --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:02:03 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | NON, mais j'en ai peut etre pour toi... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | MP moi ds la soirée et je te dirai... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
den75 Transactions (3) | tu me vends le 8X a 5euro
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
den75 Transactions (3) |
|
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:33:05 ![]() ![]() |
den75 Transactions (3) |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Combientu m'end onne alors??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
den75 Transactions (3) |
|
den75 Transactions (3) |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Mongallet demain C possible??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
hdrobien Transactions (10) | Tu as une photo ou un lien pour le boitier ? |
kenny Transactions (0) | lecteur CD 40x + Lect D7 : 25? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | NON, DSL mais il est tout simple 2*5.25+2*3.5+1*3.5 en internet... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
den75 Transactions (3) |
|
demain C mieux... mais ou à la gare de lyon... à l'arret de bus en bas C le mieux... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
den75 Transactions (3) |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | MP moi poru confirmtion --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | l'ecran est il vendue ??? si non je suis peut etre interesser pour un pote !! thx !
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Up du soir espoir... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | mlais je reve je crois... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
lancelot75 Transactions (0) | tu as un lien pour la mobo ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |