| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LDLC : viens voir !!!!! |
el_boucher Transactions (0) | tout dabord , je tiens a preciser ke jai acheté pas mal de trucs a LDLC et ke a chaque fois ca sest pas trop mal passer ( SAV un peu moyen mais bon , a part ca , c correct...).par contre ya un truc ou chui pas trop daccord , je mexplique :
|
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 19:55:11 ![]() ![]() |
lokilefourbe Transactions (1) | Bonsoir,
|
el_boucher Transactions (0) | je tassure ke ya pas ke moi ki pense ca : pour ce ki est du matos overclocking , ya ka aller sur leur site pour verifier et pour les citations , cest ce ke jai entendu , et meme lu sur un otre post du forum ( un gars ki a commandé un axia et ki a u otre chose...)
|
Snake Ultimate Webmaster France HardwareTransactions (0) | Tiens, on parle de moi là --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
el_boucher Transactions (0) | yes !!!!!!!
|
AL BUNDY Transactions (0) | bon même si moi je suis pas tjrs d'accord avec ldlc (voir mes posts) faut arrêter de faire des topic dessus , c' comme l'epoque web risko !!!!ça saoul !!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
el_boucher Transactions (0) | c le topic de Snake Ultimat ki ma fe reagir , c tout !!! |
el_boucher Transactions (0) | ldlc : tu dors ???? (mdr) |
Baruckello Transactions (1) | ils veulent pas que t o/c leurs procs mais tu peux le faire en perdant la garantie, tu le fais en connaissance de cause |
el_boucher Transactions (0) | ouai , mais sils veulent pas kon overclocke leurs procs , ils ont ka ne pas vendre du matos pour overclocker !!!
|
Publicité | Posté le 01-05-2001 à 09:17:24 ![]() ![]() |
el_boucher Transactions (0) | je me demande meme , si le personnel de LDLC , noverclocke pas un peu ..... |
ldlc4 Transactions (0) | bah vi on oc, et toujours oui on recoit 1 millions de proc grillés par des gars qui savent pas oc et qui auront voulu passer leurs P100@4Ghz... donc forcement on tente de moderer la chose. C'est qu'une fois grillé par oc, evidemment le client tente de nous retourner son proc (!). C'est qui le c.. dans l'histoire ? |
el_boucher Transactions (0) | [citation][nom]ldlc4 a écrit[/nom
|
ldlc4 Transactions (0) | .. sauf que qu'entre un duron 700 mort et un tbird 800 plus qui vaudra a peu pres un duron @900, c pas forcement le plus mauvais choix... |
el_boucher Transactions (0) | en fait , a mon avis , vous dites juste de pas overclocker pour vous faire + de tune en vendant des procs plus haut de gamme .
|
Snake Ultimate Webmaster France HardwareTransactions (0) | Bon allez sans rancune LDLC --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
el_boucher Transactions (0) | reconnait kan meme , kun duron 700 qui coute 500 fr ( et ptete moins ) et ki soverclocke la plupart du temps a 950-1000 mhz , ca vo plus le coup kun tbird 800 qui est 2 fois plus cher. |
ldlc4 Transactions (0) | .. c ton avis, pas le mien.
|
Snake Ultimate Webmaster France HardwareTransactions (0) | Ca dépend du type d'acheteur à qui tu as à faire ... --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
ldlc4 Transactions (0) | snake> on c meme pas planté, on a tester les AVIA |
ldlc4 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par ldlc4--[/edit] |
Snake Ultimate Webmaster France HardwareTransactions (0) | Ouais, je vais le roder un peu à 1,4 GHz et je le monterai peut etre un peu mais bon ca me suffit là... --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Snake Ultimate Webmaster France HardwareTransactions (0) | Arf, il est à 34° idle, ca fait qd même 23° d'écart... c impressionant qd même... --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Snake Ultimate Webmaster France HardwareTransactions (0) | LDLC > Un chtite question : t'es pas au boulot là au moins ? --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
wizard31 Transactions (2) | Juste comme je vois qu'il y a quelqu'un |
el_boucher Transactions (0) |
|
ldlc4 Transactions (0) | naaaaaaaaan ayé on me suprends au reveill et je dis des betises... je voulais dire PAS plus !!
[edit]--Message édité par ldlc4--[/edit] |
ldlc4 Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) | Ben en fait, c'est surtout sa forme qui est problèmatique, le gros noyau en cuivre qui n'appuie que sur le core, c'est craignos |
ldlc4 Transactions (0) | oui qd on as pas un peu assoupli les fixations.. je comprends |
el_boucher Transactions (0) | lapsus révélateur !!!!! |
ldlc4 Transactions (0) | trop facile ca el_bucher... pff
|
el_boucher Transactions (0) | ca aussi cest facil a dire , mais rien ken appliquant la TVA , cest a dire 20% , et ben ca fe pas la meme chose pke :
|
ldlc4 Transactions (0) | deja si on fesait 20% ca se saurait [edit]--Message édité par ldlc4--[/edit] |
ldlc4 Transactions (0) | bon je crois que tout à ete dis... maintenant dodo !! on est le 1er mai nan mé |
wizard31 Transactions (2) | V'la, mais faudrait juste un petit mot pour dire qu'il faut les assouplir les fixations |
el_boucher Transactions (0) | aller ! sans rancune ldlc , de tte facon , comme je lai dit tout au debut , vous restez un bon magasin dinformatique meme si de tps en tps , cest pas parfait ... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Snake Ultimate Webmaster France HardwareTransactions (0) | wizard, t'as essayé avec un Alpha, les fixations sont souples... --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |