Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

ldlc sav...pas content

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ldlc sav...pas content

n°525782
loopgfx

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 07:53:07  profilanswer

Bonjour...
Peut etre que quelqu'un à déjà souffert de leur sav...
J'ai eu un pb avec mon hdd et alim il y a 4 semaine et j'ai renvoyé immédiatement le matos encore sous garantie.
Malheureusement comme vous voyez, déjà plus de 4 semaine et toujours pas d'échange du disque dur et aucune nouvelle donnée par le service de LDLC!. :fou:  

Peut etre est ce un délai normal (je doute car ils m'ont échangé mon alimention rapidement), mais ce que je trouve pas normal c'est qu'ils ne donnent pas de nouvelles!!!

Alors Mesdames et messieurs de LDLC....

mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 07:53:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

ldlc sav...pas content

Sujets relatifs
[PAS CONTENT] Si vous n'êtes pas pressés--------->GABBAXLDLC......
ldlc et leur Athlon XP/MPLDLC est il mort ??? En tout cas pas pour encaisser vos commandes!!
Pour ce qui on deja acheter chez ldlc par cheque ??Commandez chez LDLC, delais et suivis assurés !!!! Putain :-( ;(
Geforce 2MX 400 Suma achetée chez LDLC svp256 MO de LDLC (hé les gars de LDLC une ch'tite question)
ldlc ou autre, youh ouh!achat de case-logic!!!!!!!!!Qui a acheté de la ddr chez LDLC ???????
Plus de sujets relatifs à : ldlc sav...pas content

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)