Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LAPIN> UN VOLEUR ET UN ESCROT !!!!!!!!!

n°87331
*Lapin*

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 14:48:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fluk a écrit a écrit :

ouais c ce que j'essaye de faire mais ca ne repond pas ptete qu'il est au boulot et il ne repind jamais sur ses messages icq aussi !




 
pour ca c'est normal, je t'es mis dans ma liste de personne indésirable

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 14:48:55  profilanswer
 

n°87354
abruti 1er

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 15:00:57  profilanswer
 

FLUK
est demande a la barre.

n°87377
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 15:17:49  profilanswer
 

Que nous vaut cette honneur BestMan ?


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°87383
Fluk
huhu
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 15:21:59  profilanswer
 

BestMan a écrit a écrit :

Fluk on va te douiller le cul




quoi pkoi?
je tiebns quand meme a dire a lapin que en ayant recu les ventilos tu aurais du me dire qu'ils etaient ds un etat pitoyable et que c'etait de l'occaz de la tu aurais renvoyer le colis et pis ca aurait ete bon mais seulement tu ne me l'as pas dit !

n°87402
*Lapin*

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 15:39:07  profilanswer
 

rien ne t'empeche de les retourner, tu as tout ce qu'il te faut.
tu peux demander de te faire rembourser les frais de port.

n°87406
Fluk
huhu
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 15:45:44  profilanswer
 

*lapin* a écrit a écrit :

rien ne t'empeche de les retourner, tu as tout ce qu'il te faut.
tu peux demander de te faire rembourser les frais de port.




ah bon  ?
ouais mais il me faut la fcature et tout et puis comment vont ils reconnaitre les ventilos a eux si ils sont tous differents ??
reviens sur icq ...

n°87480
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 17:42:42  profilanswer
 

ça me rappelle l'histoire du mec super content d'acheter une rolls à mille balle et quand il la voit dans sa boîte majorette, il fait la tronche. Si les prix sont trop bas, c'est qu'il y a une embrouille. Et là, elle était claire. NO POWER CONNECTOR ; alors que pour la rolls c'était ECHELLE 1/72ème. Evidemment, c'est écrit en plus petit que le reste.
 
Enfin bon mon Fluk, vaut mieux que ça t'arrive avec des ventilos à dix balles qu'avec tes vacances de rêve au Caraïbes, tu crois pas ?


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°87496
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 17:57:25  profilanswer
 

Fluk, c'est pas de la faute de lapin OCZ s'est foutu de la guele de la TOUT LE MONDE, y compris moi, ca m apprendra à vouloir commander aux USA à des inconnus, enfin on fait jamis d omelettes sans casser des oeufs ....  
 
DONC, je vois tout a fait le genre de ventilos qu ils t on envoyé, c'est cette boutique DE MERDE ; il faut le souligner qui est à l origine de la faute, exemple, même si je suis entièrement satisfait de ma SDRAM qui passe allègrement à 155 en cas 222, pas testé plus haut, malheueresement....  
 
A part ca, j ai recu une plaque de froideà la limite du deguellase, etc ....  
 
 
Je souhaiterai au contraire que l on remercie Lapin, même si l aventure à foiré, je peux vous dire qu il à au contraire fait le maximum, pour tous nous contenter, ete ce n est en aucun cdas sa faute si on lui envoir du matos de mauvaise qualité  
 
LAPIN, merci pour tout :), Fluk, je suis vraiment désolé pour toi, mais comme ca, ca nous invite à etre plus prudent, la prochaine fois et pas à foncer tête baisser.  
Je sais que tu dois avoir un goût amer, dans la bouche, mais tu n as pas fini, d en voir des comme ca dans la vie, il faut relativiser, tu as perdu 300balles , ca arrive de se faiore arnaquer, on ne peut pas toujours gagner, moi je dirais que personellement, je suis satisfait à 75% ...  
 
MAIS pour moi OCZ c'est FINI, PLUS jammais, même si j ai eu de la chance avec ma ram, je fais une croix dessus !!!!  
En plus, on a du poirauter plus d un moi pour recevoir le matos, parceque ces putains de vendeurs bossent au ralentis !!!  
 
OCZ  :gun:
 
PS : Lapin, je vais t envoyer le chèque pour régler les frais de douanes, des que j ai un nbouveau carnet de chèquen ne t en fais pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LAPIN> UN VOLEUR ET UN ESCROT !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR