| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ach lampe usb avec clip |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 07-05-2002 à 17:31:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 17:16:59 ![]() ![]() |
yannick01 Transactions (5) | sans clip, tu peux en trouver une ici http://www.tuningspirit.com
--------------- Un jour peut-être... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pas tres pratique pour un portable |
yannick01 Transactions (5) | tu prends une grosse pince à linge en bois, assez grosse pour y scotcher cette lampe sur une des 2 pattes de la pince, et pis voilà le tour est joué --------------- Un jour peut-être... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | m'en fout que ce soit cher, quand t'as un portables qui vaut 100 fois le prix on s'en fout un peu nan |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | y a ca au pire, mais ce ne me convient pas
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | jacky's rulez |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | http://www.hoodmanusa.com/usb_light.htm
|
_ben2655_ Transactions (0) | nan franchement, quand c'est qu'ils vont inventer le clavier retroeclairé (bleu |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | hé c'est pas bete ca |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 18:00:34 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | au fait qui c'est qui est dérangé par la lumiere du soleil avec son portable ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ça y'est j'ai déposé le brevet sur internet |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
|
_ben2655_ Transactions (0) | cai pas coule, vous m'avai piquai mon idai |
|
_ben2655_ Transactions (0) | dans le meme style, mais apparement ca n'a jamais abouti, ils avaient fais un clavier de portable avec des mini dynamo sous chaque touche qui permettait de recharger ca batterie rien qu'en tapant du texte... pas bete ca non plus!!
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Un clavier lumineux style petite lumière bleue en transparence ça serait pas mal klass |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tunning de portable powaa |
|
|
yannick01 Transactions (5) | désolé pour toi mais je crois bien que tu ne trouveras pas ici.
--------------- Un jour peut-être... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2002 à 20:10:21 ![]() des touche transparent avec des led bleu en desous ca doit etre fesable et jacky a mort |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2002 à 20:17:14 ![]() vi en plus ca doit etre facile a faire on se branche sur le 5v du dd avec un inter sur le cote du portable
|
yannick01 Transactions (5) | veut bien être actionnaire de la société si vous voulez --------------- Un jour peut-être... |
Laurent_g Transactions (0) | en plus pour les jackys et meme on fait un nouveau clavier terrible avec touches rétro éclairées, hub usb, plein de trucs qui servent et on remporte le $$$$$$$$$$$ |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2002 à 20:23:14 ![]() prevoit aussi le groupe electrogene ca peux servir |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | clavier rétro-éclairé bleu, et quand t'appuyes sur une touche, elle passe en rouge ??? |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | heu on parle d'un portable nan ? |
Laurent_g Transactions (0) | BA LES DEUX
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | de tout facon on ne peut pas le fabriquer de a à z, faut prendre un model existant et mouler les touches.
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
arete tu me tentes ... Jacky RULeZzZzZ |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
heu .... je viens aussi |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-05-2002 à 14:08:13 ![]() lapinnnnnnnnnnn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GBA + Lampe + 2Jeux | VDS GBA + Lampe dans sa boite d'origine |
| [HS] Vend lampe neuve pour videoprojecteur epson emp5000/7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : ach lampe usb avec clip | |