|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KT7 RAID |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | A combien pourrai je vendre une Abit KT7 RAID, factures et garantie encore 10 mois...Etat nickel bien sûr.
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2001 à 15:23:21 ![]() ![]() |
mostro Transactions (0) | sais 900 balles ça me parrait correct
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ouais ça parait honnete comme prix
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
--Message édité par foxtrotmikedelta-- |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | 900F , 30% du prix du neuf. Je pense qu'au vu du vendeur et de la jeunesse de la carte c une bonne affaire au cas ou tu la venderais à ce prix FMD. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci Nabab. J'ai toujours été raisonnable et suivi l'avis du forum(cf le pack des enceintes Altec) alors oui lorsque je vendrai d'ici qq semaines ce sera à ce prix là. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non pas encore juste pour te contrarier |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ok pour faire naitre une attente intensive du post [VDS] KT7 RAID émis par FMD, je remonte encore ce post.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2001 à 16:23:25 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | BONAPARTE disait : "Foncez ! L'intendance suivra..."
--Message édité par foxtrotmikedelta-- |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pour l'insigne, des que j'obtiens l'information je te ferais signe (c pas bo signe, insigne ....).
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
lokilefourbe Transactions (1) | Salut FMD
|
Guru Transactions (0) | FMD>
--Message édité par Guru-- |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vous savez, je crois que moi et pas mal de mes compagnons en sont arrivés à ne plus rien attendre de vous (les citoyens français, j'entends), on n'attend pas à ce que vous dormiez mieux ou que vous soyez reconnaissants, on fait notre travail pour un idéal qui nous est propre, des valeurs propres à notre monde et c'est notre vision des choses mais on ne le fait plus pour qui que cela soit. On le fait pour nous et on ne vous demande rien. La reconniassance de la Patrie, cela fait longtemps qu'on ne se fait plus d'illusions. |
lokilefourbe Transactions (1) | Le problème c'est qu'on ne peut apprécier l'utilité de l'armée que lorsque le pays est menacé et qu'une guerre se produit.
|
AL BUNDY Transactions (0) | fox..>> c' malin j'ai dèjà fini mes chips !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Guru, vous allez vous faire lyncher comme je l'ai été par 2 fois....
|
AL BUNDY Transactions (0) | merde il y a été censuré !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Guru Transactions (0) | FMD> pas grand chose a ajouter... une analyse très perspicace à laquelle j'ajouterais qu'outre les programmes retardés voire annulés l'armée fait toujours plus avec pas tellement plus de fonds (opex...) |
lokilefourbe Transactions (1) | Loki est fourbe mais pas moi c'est le principe des pseudos hehe
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Rappel pour Al Bundy : la DST ce sont des flics. Ceux qui ne sont pas qualifiés pour mettre des PV sur les pare-brise (parce qu'ils écrivent trop mal) vont à la DST. Et quand ils font des conneries, on les envoie à l'IG.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Excusez moi de ne pas avoir été clair...je n'ai jamais dit que vous étiez fourbe Loki, je parlais du dieu...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Très drôle Picha ! |
Guru Transactions (0) | Picha> tu en oublies comme la DP*D qui s'est malencontreusement illustrée dans une affaire avec un gendarme... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | You're right Guru. C'est vrai que cette histoire de gendarme au Kosovo n'a pas été très glorieuse. Méchain, il s'appelait, c'est cela ? Ça a mis une bonne ambiance entre gendarmes, DPSD, et DST.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
lokilefourbe Transactions (1) | Bon on va pas lancer un débat sur les choix des politiques et des hauts généraux de l'armée qui de toute façon est sans fin (parce que depuis 1870, la boucherie de 14-18, les choix discutables de 39-40, le sacrifice des troupes de Dien bien Phu, la légéreté avec laquelle à été prise la menace qui pesait sur nos troupes au Liban qui à couté de nombreuses vies, la ridiculisation des renseignements militaires suite à une décision politique dans l'affaire du Rainbow warrior et j'en passe beaucoup) on va pas s'en sortir.
|
chkemp Transactions (15) | Pour la piste ce n'est pas quelle est trop courte en phase d'appontage même pour l'Hawkeye, c'est que simplement dans des cas trés particulier on place les aeronefs sur l'avant du pont
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pour votre gouverne, le Rafale vole et depuis quelques années déjà...le Foch a été désigné comme le bâtiment servant de centre d'essais opérationnel de cet oiseau. Il sert déjà dans les escradrilles des pays du Moyen Orient...quant au fait du rêve...un jour des hommes ont rêvé d'aller sur la lune...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | CHkemp, rien ! --Message édité par foxtrotmikedelta-- |
chkemp Transactions (15) | Désolé ce pacha ne me dit rien du tout mais c'est normal je suis arrivé seulement en 93 donc avant les missions Liban et Golfe(la premiére).
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ola ! Je suis bien jeune par rapport à vous ! Ce Pacha était le Commandant du Foch en 96...
|
chkemp Transactions (15) | En 96 j'etait sur le clem, sinon les Balbuzards et Salamandre avec l'escale incontournable à Trieste je connais que trop bien...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Salutations alors de la part d'un EV2 ! Ouaip ! Trieste...je n'aime pas du tout. La VIème flotte américaine de la Méditerranée...
|
chkemp Transactions (15) | Mes respect lieutenant de la part d'un simple patron
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Simple patron...cela ne veut rien dire, Patron, Mousse, Crabe, Second, Pacha, Croc, si le bateau coule, on est tous dans la même galère ! C'est tous ensemble qu'on fait avancer les 32700 tonnes du Foch ! Je n'aurais jamais cru retrouver un gars de la Royale sur ce forum ! Cela fait chaud au coeur !
|
chkemp Transactions (15) | maistrance promotion JEAN BART et spécialité METOC (BAT/BS)
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui... |
chkemp Transactions (15) | AH CHICAG' n'est plus, il reste seulement quelques bars ,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |