| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]Kanie Hedgehog ou swiftech MC462 ou n importe ki marche :) |
|---|---|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 20:37:05 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
je pense et j'en suis sur --------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | bah ca depend g po bien lu mais y avais un truc avec pour le vendre ce prix la...
|
ben c'etait un kanie+sanyo+facture...
--------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Ouais et un jour tu va le vendre vite avant ke je puisse la savoir |
--------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | En tout cas le swiftech il m' est resté au travers du gosier |
fallait reagir plus vite [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Bah ouais mais moi shui tjs sur o/c.... |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | enfin bon c pas grave |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 20:51:16 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | Ca te branche un Global Win fop38 ?
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | eeeuhh |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bon, ben le CAK 38 , ça te plaira pas non plus, c'est un delta dessus !
|
plus discret q le delta --------------- mon topic de vente |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est pourtant un Delta qu'il y a dessus, non ? |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tiens Nicko, pour te faire une petite idée de ce qu'il faut que tu achètes:
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | je sais je connais c pour ca ke je voulais le swiftech |
maxicool Transactions (13) | Non, non...
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Monsieur est gourmand !
|
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Détrompes toi Nicko, le FOP38 est vraiment un très bon ventirad, mais maintenant, c'est vrai qu'il est un peu dépassé. En revanche, il reste à mon goût meilleur que l'Alpha ! |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | c possible mais je veux pas d alpha |
maxicool Transactions (13) | Pour les températures,
thieuma Transactions (0) |
alors j'imagine meme pas avec un TBird @1500... |
maxicool Transactions (13) |
thieuma Transactions (0) | déjà, à 1500 à 1.9V, tu montes à 45-50° avec wc |
maxicool Transactions (13) | Si il est à 50° en Wc,
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | 50° c a 1550 a 1.90V
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Salut Nicko, je ne sais pas si tu as vu, je revends mon CAK38, est-ce que ça t'intéresse ? |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | nan g pas vu (je v voir) combien tu le vend ? |
thieuma Transactions (0) | j'en propose 25F de plus ke niko |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | j en proposait 1000frs mais thieuma a surencheri je lui laisse |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Nickel, merci Thieuma, mail moi pour les coordonnées !
|
thieuma Transactions (0) | personne ne vend un rad de kanie ??? |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Mon thermo Engine est tjrs à vendre --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
thieuma Transactions (0) | 150F fdp in |
thieuma Transactions (0) |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Hummm 200. --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
thieuma Transactions (0) | hmmm, je v à openjl et je l'ai neuf à 230F... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] le "elsa gladiac video module" pour geforce | [ACH] Portable P166 à P233 |
| ACH V2/V3 TNT2 ultra et GFORCE II MX !!! | [ACH]UNE VOODOO 2 CREATIVE 12mo !!! |
| [ACH] baladeur mp3 | [ACH] 256 MO DDR |
| [ACH] gforce 1 SDR/DDR+gf II MX+VOODOO 2/3 | [Ach] carte o/c pour slot A |
| [ACH] 3dfx 1 ou 2 sur Paris ou RP RAPIDEMENT ! | [ACH] C.M. Pentium Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]Kanie Hedgehog ou swiftech MC462 ou n importe ki marche :) | |