|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ----> VDS Kanie Hedgehog 238M <---- |
ibex94 Transactions (0) | donc je le vends pas de facture mais comme neuf ( 2 semaines ) [edit]--Message édité par ibex94--[/edit] --------------- T-bird may the force be with you! |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 18:42:35 |
ibex94 Transactions (0) | allez petit remote !! upp --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 Transactions (0) | upp!
--------------- T-bird may the force be with you! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Contre un PAL6035MUC? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
ibex94 Transactions (0) | ouais giga contre un pal ca serai bieng!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si pas conclu, je propose en echange un pal 6030 ... |
ibex94 Transactions (0) | c koi le 6030?!!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
ibex94 Transactions (0) | j'attends la réponse de giga et je te dis..
|
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 20:39:42 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Tout dépend du YS Tech de Runner10 (si >20CFM prends le), sinon je suis ok. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Je dis surtout ça parceque c'est tjs le bordel avec moi et les perfs seraient les mêmes... |
ibex94 Transactions (0) | mais t'as koi comme ventilo dessus!
[edit]--Message édité par ibex94--[/edit] --------------- T-bird may the force be with you! |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Sanyo Denki, mais si je le garde il ira très bien sur mon Bi avec son jumeau... |
ibex94 Transactions (0) | alors si tu le garde moi je garde le ventilo du kanie et on fait just un échange de rad!
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Mais faut juste savoir la ref du ventilo de Runner pour les perfs parceque les miens (les rads) laissent à désirer! [edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
ibex94 Transactions (0) | je émile roadrunner! --------------- T-bird may the force be with you! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | J'arrive pas à en tirer plus que des CoolerMaster à 75F que ça soit sur P3 ou AMD... par contre sur PPGA ils déchirent! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Je te reprends plus tard voire demain, je vais voir la TV... |
ibex94 Transactions (0) | yo giga roadrunner a un ystech 2.16w --------------- T-bird may the force be with you! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
ibex94 Transactions (0) | scuse mais j'tavais oublié!
ibex94 Transactions (0) | bon upp pour moi et pour tt les autres! --------------- T-bird may the force be with you! |
|
ibex94 Transactions (0) | bah giga matte la tv donc.....
ibex94 Transactions (0) | aller upp
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Euh... J'arrive! |
ibex94 Transactions (0) | donc ok je te mail mon adresse et comme ca on se l'envoie?!
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Comme tu le sens! J'ajouterai un chèque de 50F pour le port dans ce cas... |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- -Transactions (0) | si jamais ça n'aboutie pas je veux bien aussi echanger le rad de mon pal contre celui du kanie. Ou le ventird complet mais moi dessus il y a un delta de 38 cfm
[edit]--Message édité par WalkOver--[/edit] |
ibex94 Transactions (0) | giga je te mail mon adresse
ibex94 Transactions (0) | normalement affaire conclue avec gigathlon! --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 Transactions (0) | normalement affaire conclue avec gigathlon! --------------- T-bird may the force be with you! |
Publicité | Posté le |