| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vds] CM K7S5AL.. Talisker a répondu pour le DVD Sony ;-) [MAJ] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 18:44:06 ![]() ![]() |
mastic84 Transactions (181) | Bon alors plus de MP ok sinon je peut pas m'en sortir |
akos ça se prononce acocheTransactions (0) | tu le vends a moi sur Avignon (quand tu veux) |
mastic84 Transactions (181) | Rigoles pas..... je sens que je vais encore me faire un ami ici |
mastic84 Transactions (181) | Bon dans tous les cas on a jusqu'à dimanche, que je parte de la maison hein |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | d'apres moi tu t'es engagé envers talisker pour dimanche à 46 ?
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
mastic84 Transactions (181) | ok on reste comme cela donc si un gars me saute dessus à la descente de mon tgv avec un billet de 50? (je les aime bien cela) je m'inquiètes pas |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben si c'est moi l'acheteur je te donnerais mon descriptif tu peux pas me louper |
mastic84 Transactions (181) | Bon j'ai répondu à axl the mux.
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 19:05:21 ![]() ![]() |
axl the mux Transactions (4) | Je maintiens mon offre à 50 ?..
|
mastic84 Transactions (181) | Ok merci de bien vouloir vous comporter en personnes raisonnables. |
Linh63 Transactions (63) | salut, est-ce-que le lecteur DVD est vendu ? Sinon combien tu en veux ? |
axl the mux Transactions (4) | Il est pas vendu 1 fois mais 3 --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Linh63 Transactions (63) | encore une fois j'arrive trop tard |
mastic84 Transactions (181) | Bin vous m'envoyez chacun un chèque et je mets le DVD dans un seul des colis, au hasard vrai de vrai en toute honnêteté |
Linh63 Transactions (63) | j'en envoie 50 de 1? chacun dans 50 enveloppes |
axl the mux Transactions (4) | Blague à part j'attends ta décision .. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | on est jeudi il vient vendredi sa decision c'est la logique du forum |
mastic84 Transactions (181) | -Talisker: le DVD 46? idem Dimanche sur Paris vers Gare de Lyon, Montgallet par exemple
|
Linh63 Transactions (63) | question sérieuse : est-ce-que j'ai droit de proposer un prix d'achat supérieur ? Vu que je ne suis que 3éme ou 4ème |
|
|
mastic84 Transactions (181) | Oui je suspend la vente en attendant l'arrivée de Talisker.
|
|
Linh63 Transactions (63) |
|
mastic84 Transactions (181) | tableix: |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tableix--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
mastic84 Transactions (181) | linh63: désolé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastic84--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
mastic84 Transactions (181) | Bon réponse définitive dimanche matin pour la vente du DVD sony.
|
mastic84 Transactions (181) | Bon des nouvelles fraîches du matin, comme la rosée. Mp de Takisker:
|
mastic84 Transactions (181) | Ok Tableix? |
axl the mux Transactions (4) | Toujours preneur mais à 45 ? comme tout le monde. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par axl the mux--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
mastic84 Transactions (181) | Ah non pour toi c'est 50? |
axl the mux Transactions (4) | Oki. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
mastic84 Transactions (181) | Bon vendu à Tableix, le DVD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [RP] 256 Mo DDR PC2100 de marque APACER | [VDS-RP] Scanner Plustek OpticPro1248U |
| Vds 10 DVDr pour graveur DVD Pioneer DVR A03 | [VDS] pompes pour watercooling |
| [VDS] Intelimouse Explorer 3 sans fil ! 45 ? | [ACH] lecteur DVD ROM Hitachi GD 2500 ou lecteur similaire :) |
| [VDS] Disques SCSI + Adaptec 2940UW | [VDS] Mémoire Sodim 64 PC PC100 pour portable |
| [VDS RP] Il est bo mon FIFA2002 à 20? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] CM K7S5AL.. Talisker a répondu pour le DVD Sony ;-) [MAJ] | |