noritakaroi2labaston Transactions (1) | avec ou sans ventilo [edit]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edit] |
parodius Transactions (0) | Un 333 ca t'irait ? J'ai un ventilo pour aller avec. ---------------
Parodius
|
nono449 Transactions (0) | k6 2 333 pour 200fdp compris ---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | j'aimerais bien une vente en main propre voire meme voir le proc tourner av.... |
nono449 Transactions (0) | je suis en rp kant a le voir tourner j'espere ke tu as la becane pour car moi il ne me retse ke le processeur ---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | nono449 a écrit a écrit :
je suis en rp kant a le voir tourner j'espere ke tu as la becane pour car moi il ne me retse ke le processeur
|
t'habites ou? |
nono449 Transactions (0) | j'habites Poissy dans les yvelines mais je suis a 30 minutes de paris ---------------
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | personne n'a de k6-2 450 voire 500 à vendre ????? |
Murphy Transactions (0) | combien tu proposes pour un k6-2 500 ? je suis à paris 1er ardt ---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
|
Murphy Transactions (0) | oui oui, il est allumé ---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
|
| Plus de sujets relatifs à : [ach] K6-2 > 400 |
|---|