Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Vends] Joystick WINGMAN EXTREME DIGITAL DE LOGITECH peu servi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vends] Joystick WINGMAN EXTREME DIGITAL DE LOGITECH peu servi

n°316805
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 11:51:19  profilanswer
 

Vends joystick Extreme Digital de Logitech avec 5 boutons programables + une gachette + un chapeau chinois `programable aussi; il a 4 directions + la manette des gazs. Le tout a tres peu servi car je n'ai aucun jeu de simulation! Port offert si le prix ateint les 170F. Il est bien sur vendu avec sa notice et son Cd d'installation le tout en français . Ce joystick est fait pour les droitier, une ergonomie vraiment parfaite. A saisir, faites vos offres et n'hésitez pas a poser vos questions. . Acheté 300F neuf. Au premier acheteur qui dit oui. Il faut une mise a jour pour que le joystick soit reconnu sous Win 98 et Me, je donne le lien pour le telecharger si besoin est.
Je suis serieux dans les transaction.


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 11:51:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Vends] Joystick WINGMAN EXTREME DIGITAL DE LOGITECH peu servi

 

Sujets relatifs
Vends PIII 800Vends camescope 8mm samsung VP-U8
Vends divers matosvends Ecran 14" 300 frs FDP IN
[Gameboy advance] Vends cartoucheVends PQi 2*128Mo Pc166 a 162 cas2 les 2, 500F
vends ventilo titan chrom orb socket AVends Palm-like 8megas - un Workpad C3 neuf dans boite
Vends ALIM 400 Watt[VENDS] KT7A RAID + 256Mo PC133 + webcam
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Joystick WINGMAN EXTREME DIGITAL DE LOGITECH peu servi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR