|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jihell ! |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 21:22:49 |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
sixties Transactions (0) | fais gaffe le patron est en train de faire le ménage du soir ! [edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui. Effectivement. J4ai fait un peu de nettoyage.
|
|
sixties Transactions (0) | arf cool !
|
[DMA] JF Transactions (0) | Moi je veux plus de bestman ici... un soir ca va mais plus c trop! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
une demi pr moi --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF Transactions (0) | UNE DESPE |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 21:29:06 |
|
mais si g compris Nico je repondais en deconnant ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
sixties Transactions (0) | ça vient oui????
|
|
[DMA] JF Transactions (0) |
|
thanos69 Transactions (0) | Heu, patron , une biere please !! --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Une pression pour le monsieur, sy ou plait --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
sixties Transactions (0) |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | pr moi un trou-nordik --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , un knockando SVP ! et une tournée pour les 10 prochains forumeurs de ce topic ! |
yuck Transactions (0) |
c pas de la bière c du pipi de chat!
|
|
|
un metre de tekila paf pr moi --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
yuck Transactions (0) | clair et net, bon ton kado, il est as encoer prêt car j'ai pas eux le temps mais j'y pense! tinkiet
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | y'en a ki vont se reveiller avec la gueule de bois demain !! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
t ouf ! moi jsuis un dur ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
bon allé ! c t un bref open bar ! faut ke je me prepare --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
sixties Transactions (0) |
|
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
yuck Transactions (0) |
manbmai = grosslok |
Publicité | Posté le |