| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : jihel menteur ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Tu sorts où ... http://community.theunderdogs.org/ [...] cified.gif --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 10:07:54 ![]() ![]() |
Luke_fr Transactions (20) | Moa j'ai juste un truc a rajouter avant d'allé déprmer dans mon coin à cause de l'imonde tissu de mensonges dont j'ai été la victime --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 eurosTransactions (0) | en disco club
--------------- Les femmes c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur koi on va tomber!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-11-2001 à 10:13:10 ![]() arreter d'embeter m.jihell |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 eurosTransactions (0) |
--------------- Les femmes c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur koi on va tomber!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-11-2001 à 10:15:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 10:15:59 ![]() ![]() |
Luke_fr Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-11-2001 à 10:16:56 ![]() rdv a charpennes
|
7ptique Transactions (16) | A Lyon, ce serait plutot rue de Marseille que Charpennes ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-11-2001 à 10:26:49 ![]() elle est un peu moche meme tres moche la rue de marseille
|
[DMA] JF Transactions (0) | Apres le spam sur le forum on se fait spammer sur icq.... j'apprecie guere --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
7ptique Transactions (16) | Certes, mais il y a le fameux ShowRoom LDLC + 3 autres assembleurs dans la rue de marseille |
Luke_fr Transactions (20) |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 eurosTransactions (0) | moi c'est comme ca vous arrange je suis pas difficle pour le RDV
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
Math-Pablo L'homme qui valait 3 eurosTransactions (0) | LOL!!!!!!!!!!!!!!!
M16 Transactions (18) | ...meme pas de visee infrarouge... |
xpro Transactions (1) | djangolefous a écrit "tu comprendra bientot"
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
xpro Transactions (1) | Notre affaire est réglée Jihell, je m'adresse à Djangolefou ...
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2001 à 23:48:38 ![]() on ma appele |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2001 à 23:49:35 ![]() django etait parti installer xp sur ses becannes |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2001 à 23:53:44 ![]() non patapay non
[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd] |
xpro Transactions (1) | Donc, si j'ai bien compris Django, je peux toujours attendre ...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 00:12:16 ![]() je sais pas etant donne qu'il y a un nvo par jour avec un nvo menbre a cahque fois qui fait du spam pour le meme site tu pourra peut-etre bientot y aller c'est une simple hypothese
|
xpro Transactions (1) | Simple hypothèse, comme tu dis, je pense qu'on va s'arrêter là ... vu que les passions se sont appaisées ... |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 00:31:43 ![]() tinkie winky dipsy lala po
|
xpro Transactions (1) | Jihel, notre affaire est réglée ... je me trompe ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 00:36:32 ![]() bon je vote pour la fermeture de ce tomic |
xpro Transactions (1) | Là,je te rejoins Django... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 00:40:37 ![]() bon alors ferme le ton tomic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !!!!! FAITES ATTENTION BIPIM2000 C UN VOLEUR, MENTEUR,....!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : jihel menteur ? | |