|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jhell : rendez vous de ce soir |
mostro Transactions (0) | bon comme je te le disais ok pour 19h. m'en veux pas si j'ai 5-10min de retard
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2001 à 16:46:57 ![]() ![]() |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Jihell : euh ouais Jihell au fait pour les 6 PIII 1GHz que je pouvais te choper à mon boulot, j'en ai que 4 finalement, mon boss est entré au moment où je remontais le 4eme PC... j'ai eu un peu de mal à lui expliquer (il me sort "ben pour les pannes y'a un service technique ici au conseil régional, on se demande à quoi il sert, blablabla, garantie, blablabla..." je me suis excusé en disant que je pensais que ça venait d'un câble mal enfiché --------------- Mes ventes - Feed |
zonard Transactions (0) | hou les amoureux !!!!!!
--------------- www.echotone.org |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-05-2001 à 16:59:39 ![]() ca m'interresee des proc slot 1 des p3 il m'en faut 2 a la meme freqences |
mostro Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
mostro Transactions (0) | euh ce post étéait pour te demander pour la ram!!!!!!!!!!!! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Il m'insulté ! Mort au modo ! Haro ! Je maile Marc de suite pour me plaindre !!! (ah la douce vie du modo...) --------------- Mes ventes - Feed |
mostro Transactions (0) | comment je fait pour fermer un sujet? |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2001 à 17:16:50 ![]() ![]() |
TheGreatFaust Transactions (0) | Dis donc Jihell t'as developper le don d'ubiquité ?
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
TheGreatFaust Transactions (0) | Mostro ferme pas j'ai de la ram on peut se voir ce soir avec Jihell au café ... --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
mostro Transactions (0) | faut qu'on s'organise vite je bouge ds 30 min
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => jihell: hello: je fais que passer sur le post - je sais meme pas ce ke je fous la moi... ) |
TheGreatFaust Transactions (0) | 256 Mo Mushkin Module Infinéon Pc 133 : 600F
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-05-2001 à 17:48:20 ![]() mais si je peux avoir du refourgue ca m'interresse mieux et j'ai pas mal de monde interrsser
|
mostro Transactions (0) |
|
Ly$ Transactions (0) | TGF: elle monte a combien en CAS 2 ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
yeah jhell félicitation | [ACH] Demain (soir) accessoires portable PARIS |
runner10 jhell | Cherche Alim 300 w sur Paris pour demain soir ???? |
Magma , sois la sur ICQ ce soir | |
Plus de sujets relatifs à : jhell : rendez vous de ce soir |