|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux Nintendo NES |
fannoute Transactions (0) | Voila g une vieille console et mes jeux se font plus que vieux!!! J'aimerais énormément trouver Mario 3 que j'adore! Sinon tous types de jeux! J'espère que vous allez retrouver vos vieilleries pour moi!!!! --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 20:55:40 |
Mr Captain Transactions (1) | Zelda avec boite et étui noir
|
fannoute Transactions (0) |
--------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
fannoute Transactions (0) | Mariooooooooooo 3333333333333333333333333333333!!!!!!!!!!! --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
jijiz Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
fannoute Transactions (0) | Tu es de ou deja pour savoir pour les ports? --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
jijiz Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
fannoute Transactions (0) | tu comptes combien de port? --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
jijiz Transactions (2) |
fannoute Transactions (0) | je t'en donne 5? le jeu (prix auquel j'ai acheté ceux de Mr captain) +2? de port donc 7? le jeu avec les ports! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fannoute--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 17:22:33 |
fannoute Transactions (0) | ouh ouh! Alors ces négociations? tu es encore la ? --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
jijiz Transactions (2) | Je suis désolé mais 5 euros ce n'est pas suffisant, je te le dis franchement: j'y tiens un piti peux a ce jeux donc 5 euros ... --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
fannoute Transactions (0) | 12?? --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Mr Captain Transactions (1) | lol 15 euros le jeu, va chez cash converter et tu le trouveras autour de 10 euros j'pense |
fannoute Transactions (0) | Pour ce mzario 3 g t prete a mettre plus que 5? le jeu mais 15? ca fait un peu bcp non, tu trouves pas? --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
jijiz Transactions (2) | non il ne me semble pas. Ma mère l'a payé 350 francs. --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
fannoute Transactions (0) | Alors, 12? tu me le laisse port in? --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
fannoute Transactions (0) | Mais ou en sont donc nos négociations? --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
fannoute Transactions (0) | ouh ouh... --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
fannoute Transactions (0) | l'es pu la Jijiz... --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
fannoute Transactions (0) | Bon, on a arreté les négoc? --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
bonnano Transactions (0) | Tu te prives du plaisir d'un objet que tu convoites pour 3 euros!!?????
|
fannoute Transactions (0) | Je ne m'en prive pas j'essaie de le négocier mais il n'est plus la! Une manette turbo? (oui g le pistolet)Et ca sert a koi? --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
bonnano Transactions (0) | Il y a deux touches de plus pour les jeux de combat!! |
fannoute Transactions (0) | Et tu en veux combien de ta manette? Par curiosité --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
bonnano Transactions (0) | 8 euros vu la rareté relative du produit!!!
|
bonnano Transactions (0) | allez bonne nuit !!!
|
fannoute Transactions (0) | ok ben a demain soir alors j'y penserai! --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Fannoute es tu interssée par ma liste?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bonnano Transactions (0) | c'est des jeux NES et pas SNES qu'elle veut!!!! |
fannoute Transactions (0) | Oui ce sont des jeux NES que je voudrais, Bonnano, qu'as tu fait pour que je ne puisse pas effacer tes MP? C'est marqué que tu m'as mise en IGNORE LIST --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
bonnano Transactions (0) | C'est quoi ça l'ignore list!!!!
|
fannoute Transactions (0) | Oui je pense! Tu n'as rien fait de spécial? Tu m'as fait un truc c'est sur, je peux plus effacer tes messages! --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
fannoute Transactions (0) | Ca y est ca le marque plus! c'est bon c'est peut etre en discutant que tu as broken le truc --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
bonnano Transactions (0) | ouais c'est parce que je suis un pro!!! |
Publicité | Posté le |