| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jergokuthon |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Donnez pour jergoku, afin qu'il arrête de nous gonfler avec ses pignouseries. Ça fait trois mois que ça dure et si on ne l'arrête pas il va continuer jusqu'à la fin des temps. Alors soyez bons avec lui, envoyez-lui ce dont vous ne voulez plus : capotes usagées, autographes de Mitterrand ou promesses de Chirac, livres d'économie (ça ne sert à rien sauf à le distraire du forum), même des pièces détachées informatiques si vous voulez.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 23:30:11 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | La phase 2 est lancée ! Mon cyrix part demain...
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bah alors, l'est pas arrivé le cyrix ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Moi j'ai un Tbird 1.4 GHz pour jergoku. Mais c'est pas un AYHJA. Excuse moi |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | il est encore la ? --------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | PTDR --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
yuck Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | merci de ton aide picha et desolé de ne pas avoir repondu plus tot mais mon alim de mon pc a cramé alors j'ai ete privé d'internet pendant 1 semaine et demi !
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 21:29:24 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut all.
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | ouais moa non plus [edtdd]--Message édité par ibex--[/edtdd] --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | merci manou pour le trou ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : jergokuthon |