|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : !!![HS] JE brade mon Autoradio CLARION !!! |
scott noneTransactions (0) | je vends vds auto- radio k7 CLARION+chargeur 6cd agé de 2 ans
[edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 23:18:34 |
scott noneTransactions (0) | up !!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | putaing ca dessend trop vite uppppppppp --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | up personne nen veux proposer un prix --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | up!
|
scott noneTransactions (0) | merci stan --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | up !!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | personne nen veu ?? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bah ecoutes ! A ce pris la c'est pas etonnant ! Kan je vois ke je peux avoir un Pioneer 4x45W + chrageur 10Cd pour 1200 Balles !! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 11:15:55 |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | moi aussi j'ai un autoradio a vendre (avec boite et facture norauto pour eviter tout malentendu ), c'est un Kenwood lecteur CD chargement frontal + RDS , il a 3 ans et ne me sert plus depuis 1 an (cause d'achat de vehicule deja *bien* equipé ) --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
scott noneTransactions (0) | merci Jihell --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | up --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | uuuuuuuuuuuuuuuuuup! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
scott noneTransactions (0) | uppp --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | scott
|
scott noneTransactions (0) | heu je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mes identifiants wanadoo donc je ne peux pas te repondre mais jeudi je ty repondrai --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | ok........
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | > scott : je serais très intéressé par ton chargeur CD...
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
scott noneTransactions (0) | Bon je le dessend alors a 850 francs --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | OK, il faut que je regarde précisément si ce modèle va sur mon autoradio (le problème se situe au niveau de la connexion) et je te tiens au courant |
aurel01 Transactions (0) | scott je pesnes qu'on peut faire affaire d'ailleurs on l'a deja fait(je t'avais pris tout ton lot avec cm cpu etccc......)
--------------- |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
scott noneTransactions (0) | moi je vends le lot pas les 2 separés et si je doit l'envoyer je le fais passer a 900 balles c lourd quand meme !!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | uppppppppppp --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
thekiller Transactions (1) |
scott noneTransactions (0) | ba nan mais fo bien que je le vende merde !!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | quoi toujours pas vendu toi non plus ??? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
wago Transactions (0) | up pour mon pote |
scott noneTransactions (0) | salut wago merci --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | personne n'en veux ???? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | bon ba je reup ya vraiment personnnnnnnnnneeeeeeeee !!!!!!!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | aller je le barde a 850 F FDP inclus --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
cacao Transactions (0) | up |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |