| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS]iPhone 16e - SE 2020 128 Blanc - Apple Watch 7 45mm Acier 200€| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS]iPhone 16e - SE 2020 128 Blanc - Apple Watch 7 45mm Acier 200€ |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Hello
Message édité par b-tzu le 08-01-2026 à 19:17:40 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 22:46:28 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
arkhoide Transactions (14) | Bonjour, intéressé par le 12. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Salut
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
arkhoide Transactions (14) | Merci pour les précisions. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Si tu peux 170 ça m’arrange… sinon tant pis va pour 150. Tu veux quoi comme MP ? Sarcelles c’est ok ou les lillas ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
arkhoide Transactions (14) | Mp envoyé |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Le 12 est vendu ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 19:56:36 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Hello
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Sarcelles ça ne m’arrange pas. Message édité par Kiriou le 25-08-2025 à 21:56:54 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | paris 16 ? gare du nord/chatelet/cdg ? Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 25-08-2025 à 22:25:56 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je peux mais je préfère éviter à priori si y’a moyen de se voir en vrai. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
davidfred Transactions (29) | iPhone 12 dispo? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | A priori il part demain. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Ah bah j’espère ! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ordimans Transactions (33) | 12 vendu du coup ?
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | 12 vendu du coup. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nicolaki Transactions (12) | hello |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Hello ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nicolaki Transactions (12) | Hello, désolé c'était un peu urgent, j'ai pris un refurb sur Amazon.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | ok, merci --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (457) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
michmich93 Transactions (54) | Hello Message édité par michmich93 le 09-01-2026 à 08:10:25 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Le 16e vient de chez CDiscount facture dispo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS]iPhone 16e - SE 2020 128 Blanc - Apple Watch 7 45mm Acier 200€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Dell Optiplex 3040 | Plus rien à vendre |
| supprimé | [ANN] Apple Watch Series 9 45mm Midnight |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]iPhone 16e - SE 2020 128 Blanc - Apple Watch 7 45mm Acier 200€ | |