| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INVENDABLE] ... donc echangée !!!!! |
samaudio Transactions (0) | Vends (enfin essaye ! Message édité par samaudio le 15-08-2002 à 00:50:06 --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 00:16:58 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | et ca fait quoi ca? une carte isa pour ? --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
samaudio Transactions (0) | ba pour les VIEUX PC dont le Bios passe an l'an 1900 apres 1999 ...
--------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | ouais mais javais jamais entendu parlé de "carte" pour ca --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Taliesim Transactions (100) |
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | ça pour être invendable...
|
ftb Vieux sageTransactions (0) | o la jolie arnaque --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
samaudio Transactions (0) | c'est vrai que ca en a fait du pognon ce bug presque virtuel, ils ont meme remit des retraités au boulot !!!!! --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | klaire ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Taliesim Transactions (100) | Oui mais c'est quand meme une belle carte collector ça |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 00:29:48 ![]() ![]() |
samaudio Transactions (0) | pour le port, je C pas, mais c'est pas lourd, et en plus, pour les purristes collectors, la carte est en boite d'origine, encore plastifiée, le reve de tout collectionneur non ?? --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
Taliesim Transactions (100) | lol oui les collectionneurs de la betise humaine :-p
|
samaudio Transactions (0) | je connais pas trop les tarifs de la poste, ca pese disons ........ 2 CDs !!! --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
Taliesim Transactions (100) | ou sinon je te l'echange genre contre un jeu falcon 4.0 neuf :
|
samaudio Transactions (0) | t'a pas un radia/ventillo plutot ? (meme pas TOP bien sur ) --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
|
samaudio Transactions (0) | finallement, si t'a pas de radia, c'est OK contre ton jeu j'avant un falcon sur mon vieux ATARI Message édité par samaudio le 15-08-2002 à 00:41:06 --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
|
oglennie Transactions (3) | 2500 euros Message édité par oglennie le 15-08-2002 à 00:47:05 |
samaudio Transactions (0) |
--------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
samaudio Transactions (0) | A propos de trucs invendable, il doit me rester quelques ALIMS AT dans mon atelier, si ca branche qq, mais c'est plus lourd !! --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) |
moi je récupère les connecteur alim HDD et floppy pour en faire des cable en Y énormes
|
samaudio Transactions (0) | c'est pas mal comme "recyclage" !!
ah oui, le SCSI c'est cool !
|
samaudio Transactions (0) | belle config !!
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | dit Jc tu pourrais po remplir ta config ça serais plus simple...
|
ben oui, le pb c'est que j'ai des machine bien remplie, mais celle citée n'a pas de RAM !!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | c koi la RAM ke ta commandé??
|
|
dje33 Transactions (0) | les cartes contrent le bugs de l'an 2000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [INVENDABLE] ... donc echangée !!!!! |