Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

/!\ INTERESSANT configs nico76 j'suis une quiche j'ai perdu ton tel !

n°406821
senado

Transactions (6)
Posté le 13-10-2001 à 19:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
UN écran DELL 17' trinitron seul ?? Y aurait ça ? A combien ??


---------------
Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/
mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 19:12:00  profilanswer
 

n°406823
metaliser

Transactions (6)
Posté le 13-10-2001 à 19:15:17  profilanswer
 

salut wastson !
si il te reste des config90, je serais interessé
il y a t'il de la place pour un cd rom
c'est pour l'anniversaire de mon mome  
 
 

DrWatson a écrit a écrit :

Ma boîte fait un plan social et plein de monde s'en va. A cette occasion (je suis le gestionnaire des ressources informatiques) est dressée une liste des pcs complets pour des prix très interessants.
 
Cela peut vous interesser dans le cadre de machines de test, de serveurs sous linux ou même de station de travail (moins pour jouer mais c'est pas des machines bridées).
 
Exemple de config (une des plus petites) : Pentium 90 32 de ram edo + tout ce qui va avec pour le faire marcher (dd, cartes, ecran 15" + clavier + souris) 400 balles
 
La plus grosse : Pentium II 400 128Mo edo et tout ce qui va avec (ecran 17" ) 2500 balles
 
La plupart des config sont de la marque DELL qui fait d'excellentes tours silencieuses (le P2 400 est encore garantie jusqu'en mars 2002)
 
Et j'en ai plein d'autres (mais je doute pouvoir en acheter +plus que 3)
 
si vous êtes interessés et sur Paris (donner main à main) dîtes le moi très vite, le 17 octobre je ne serais plus dans la boîte  
 
 



n°406855
metaliser

Transactions (6)
Posté le 13-10-2001 à 19:39:02  profilanswer
 

un petit up pour pas que ton post finis au chio.... :pt1cable:  :sleep:  :hello:

n°406908
RenarD

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 20:49:05  profilanswer
 

DrWatson a écrit a écrit :

Ma boîte fait un plan social et plein de monde s'en va. A cette occasion (je suis le gestionnaire des ressources informatiques) est dressée une liste des pcs complets pour des prix très interessants.
 
Cela peut vous interesser dans le cadre de machines de test, de serveurs sous linux ou même de station de travail (moins pour jouer mais c'est pas des machines bridées).
 
Exemple de config (une des plus petites) : Pentium 90 32 de ram edo + tout ce qui va avec pour le faire marcher (dd, cartes, ecran 15" + clavier + souris) 400 balles
 
La plus grosse : Pentium II 400 128Mo edo et tout ce qui va avec (ecran 17" ) 2500 balles
 
La plupart des config sont de la marque DELL qui fait d'excellentes tours silencieuses (le P2 400 est encore garantie jusqu'en mars 2002)
 
Et j'en ai plein d'autres (mais je doute pouvoir en acheter +plus que 3)
 
si vous êtes interessés et sur Paris (donner main à main) dîtes le moi très vite, le 17 octobre je ne serais plus dans la boîte  
 
 




 
J'ai pas eu le courage de tout lire mais juste un 17pouces Dell,c'est possible? et à quel prix ? sinon si il y a des portables  je serai egalement interessé
a+

n°406987
raph93

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 21:31:54  profilanswer
 

moi g besoin d'une UC seul genre PII 400  
alors Sernado prends l'ecran et moi l'UC

n°407129
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 22:32:03  profilanswer
 

Totof GN a écrit a écrit :

 
 
J'habite à Bures Sur Yvette, ligne B du RER...
 
avant d'acheter j'aimerais plus de précisions: alim 150 ou 200W, carte graphique 4 ou 8 Mo, présence d'une sortie audio, enceites ? etc...
 
il te faut une réponse pour quand ? parce que c'est pour une amie que je cherche un PC, et elle est en WE là donc...  




 
lundi la réponse, pour l'alim je regarderais mais c'est du dell donc pas de la daube, peut être une 250, je verrais ça lundi, les hp, je ne pense pas qu'il y en aura, une carte son oui y'en a une, c'est meme une turtle beach je pense et il parait que c'est des supers cartes


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°407132
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 22:33:06  profilanswer
 

wixiz a écrit a écrit :

Moi je serai interessé, mais le pb c que je suis sur Nantes....
alors si on conclu je suis obligé de monter sur Paris? ou t'as l'occasion de bouger de Paris?
@+  




 
J'en doute... le fait est que j'ai pas bcp de place chez moi et que ma boite je sais pas si elle va me laisser en prendre bcp.. j'aurais tous les détails lundi normalement


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°407136
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 22:33:48  profilanswer
 

Scoubidoo a écrit a écrit :

Dr Watson, pour 1000 balles qu'est ce qu'on peut avoir???
Je cherche un PC avec une carte-mère tout intégré.... vala  




 
lundi je saurais pour les restants


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°407140
totof GN
En route pour la joie
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 22:35:15  profilanswer
 

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
lundi la réponse, pour l'alim je regarderais mais c'est du dell donc pas de la daube, peut être une 250, je verrais ça lundi, les hp, je ne pense pas qu'il y en aura, une carte son oui y'en a une, c'est meme une turtle beach je pense et il parait que c'est des supers cartes  




 
ok tu auras une réponse avant lundi
demain soir au plus tard

n°407142
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 22:35:59  profilanswer
 

metaliser a écrit a écrit :

salut wastson !
si il te reste des config90, je serais interessé
il y a t'il de la place pour un cd rom
c'est pour l'anniversaire de mon mome  
 
 
 




 
Ils ont déjà tous des lecteur cd rom (au moins pour les petites configs je suis sur qu'elles ne me restent pas sur les bras, vous les voulez tous !).


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 22:35:59  profilanswer
 

n°407144
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 22:37:01  profilanswer
 

RenarD a écrit a écrit :

 
 
J'ai pas eu le courage de tout lire mais juste un 17pouces Dell,c'est possible? et à quel prix ? sinon si il y a des portables  je serai egalement interessé
a+  




 
Tout seul ils les vendent trop cher, c'est pas interessant (1000 balles)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°407146
Scoubidoo
In reblochon we trust
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 22:37:39  profilanswer
 

tiens moi au courant pour la config à 1000 balles.
si c du slot1 tout intégré ça m'interesse.

n°407149
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 22:38:42  profilanswer
 

raph93 a écrit a écrit :

moi g besoin d'une UC seul genre PII 400  
alors Sernado prends l'ecran et moi l'UC  




 
Lundi faites moi remonter mon topic avec toutes vos questions et je demanderais.
 
Mais n'oubliez pas que plein de gens de ma boite sont interessés ... J'en aurais quelques uns mais pas pour tout le monde  :(


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°407281
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 23:27:13  profilanswer
 

La config p2 400 je l'aurais ça c'est sur, le prix est de 2500 mais plusieurs d'entre vous sont interessés.
 
Soit vous vous mettez d'accord entre vous, soit vous montez les encheres, ce que je veux c'est d'abord recevoir le chèque et je livre de suite après.
 
Le plus vite possible, sinon j'ai des proches interessés, j'en ai parlé ici en premier alors je vous fait passer avant mais je veux un oui sur. Je donne la puissance de l'alim lundi.
 
Le pc à tout sauf des hp (peut être que j'arriverais quand même à en avoir) on sait jamais.

 

[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd]


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°407320
totof GN
En route pour la joie
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 23:56:54  profilanswer
 

Totof GN a écrit a écrit :

 
 
ok tu auras une réponse avant lundi
demain soir au plus tard  




 
En attendant je maintiens mon intérêt !

n°407399
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 02:09:26  profilanswer
 

RenarD a écrit a écrit :

 
 
J'ai pas eu le courage de tout lire mais juste un 17pouces Dell,c'est possible? et à quel prix ? sinon si il y a des portables  je serai egalement interessé
a+  




 
Les portables oui y'en a mais les bien partent tous avec leur utilisateurs, et il restera des styles compaq 233mmx qui merdouille (genre batterie hs avec pb ecran etc.) donc je ne pense pas que ça interesse...


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°407401
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 02:10:33  profilanswer
 

Totof GN a écrit a écrit :

 
 
En attendant je maintiens mon intérêt !  




 
J'ai vu que tu avais posté un topic pour en acheter un du même genre...
 
Donc tu maintien ton intéret pour le p2 400 ? Je dis ok demain et c'est sur que tu me le prends ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°407464
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 14-10-2001 à 07:41:50  profilanswer
 

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
Les portables oui y'en a mais les bien partent tous avec leur utilisateurs, et il restera des styles compaq 233mmx qui merdouille (genre batterie hs avec pb ecran etc.) donc je ne pense pas que ça interesse...  




 
 
moi si ,jz t'ai mis 1 pv alors vois  ;)  
merci

n°407465
Waldi

Transactions (7)
Posté le 14-10-2001 à 07:57:11  profilanswer
 

DrWatson a écrit a écrit :

Ma boîte fait un plan social et plein de monde s'en va. A cette occasion (je suis le gestionnaire des ressources informatiques) est dressée une liste des pcs complets pour des prix très interessants.
 
Cela peut vous interesser dans le cadre de machines de test, de serveurs sous linux ou même de station de travail (moins pour jouer mais c'est pas des machines bridées).
 
Exemple de config (une des plus petites) : Pentium 90 32 de ram edo + tout ce qui va avec pour le faire marcher (dd, cartes, ecran 15" + clavier + souris) 400 balles
 
La plus grosse : Pentium II 400 128Mo edo et tout ce qui va avec (ecran 17" ) 2500 balles
 
La plupart des config sont de la marque DELL qui fait d'excellentes tours silencieuses (le P2 400 est encore garantie jusqu'en mars 2002)
 
Et j'en ai plein d'autres (mais je doute pouvoir en acheter +plus que 3)
 
si vous êtes interessés et sur Paris (donner main à main) dîtes le moi très vite, le 17 octobre je ne serais plus dans la boîte  
 
 




Je prends un écran 17" selon prix

n°407642
metaliser

Transactions (6)
Posté le 14-10-2001 à 11:28:10  profilanswer
 

salut watson
je suis intéressé par une config90,je te la prend c'est sur !
sinon pour les portables meme abimé je suis également preneur
propose moi un prix
tiens moi au courant aujourd'hui
 :hello:

n°407648
raph93

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 11:34:56  profilanswer
 

moi je suis tres interressé par un PII 400 + 17pouces
merci d'avance

n°407662
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 14-10-2001 à 11:44:54  profilanswer
 

Moi aussi une config P90 m'interesse, s'il y en a une dispo pour moi, je la prends.

n°407663
Scoubidoo
In reblochon we trust
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 11:46:07  profilanswer
 

Si ya une UC avec PII233 + écran, ça m'interesse selon le prix.

n°407668
partitionz

Transactions (2)
Posté le 14-10-2001 à 11:50:18  profilanswer
 

Si tu peux faire un pti listing de ce qui reste ... merci  :hello:


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°407751
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 12:47:50  profilanswer
 

Je n'ai qu'une twingo et et j'habite encore chez mes parents ! Donc 3 uc chez moi ça sera déjà juste (qq'un me prend 2 petites config) et pour le p2 400 sont interessés :
- Totof GN
- speedkiller1000  
- Nico57*
- raph93


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°407779
Waldi

Transactions (7)
Posté le 14-10-2001 à 13:26:44  profilanswer
 

Pas de vente d'écran ?

n°407784
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 13:32:45  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

Pas de vente d'écran ?  




non dsl


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°407818
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 14-10-2001 à 13:47:08  profilanswer
 

DrWatson: si c'est plus pratique,  je peux eventuellement passer à la sortie de ton boulot pour prendre une config.
Dis moi quel jour ce serait possible et dans quel coin est située ta boite stp :)

n°407835
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 13:52:39  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

DrWatson: si c'est plus pratique,  je peux eventuellement passer à la sortie de ton boulot pour prendre une config.
Dis moi quel jour ce serait possible et dans quel coin est située ta boite stp :)  




 
Bein en fait j'aimerais bien que ma boite ne sache pas que je les garde pas pour moi, sinon elle pourait ne pas me les vendre (ils font ça pour nous, pour nous avantager alors s'ils s'aperçoivent d'un traffic, ils risquent de pas aimer)
 
Tu es interessé par quoi toi ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°408574
metaliser

Transactions (6)
Posté le 14-10-2001 à 18:40:21  profilanswer
 

eh watson pour une petite config c'est ok ou pas
donne moi une réponse  
on peut conclure d'un rendez vous sur paris moi je suis sur vincennes
je compte sur toi a+
 

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
Bein en fait j'aimerais bien que ma boite ne sache pas que je les garde pas pour moi, sinon elle pourait ne pas me les vendre (ils font ça pour nous, pour nous avantager alors s'ils s'aperçoivent d'un traffic, ils risquent de pas aimer)
 
Tu es interessé par quoi toi ?  



n°408624
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 14-10-2001 à 18:49:00  profilanswer
 

J'était surtout interessé par un P90 (ou quelque chose dans le même genre) avec moniteur 15"; pour me faire un chtit serveur.
 
 

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
Bein en fait j'aimerais bien que ma boite ne sache pas que je les garde pas pour moi, sinon elle pourait ne pas me les vendre (ils font ça pour nous, pour nous avantager alors s'ils s'aperçoivent d'un traffic, ils risquent de pas aimer)
 
Tu es interessé par quoi toi ?  



n°408660
RenarD

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:55:19  profilanswer
 

Juste une dernière petite question pour les portables, j'ai absolument besoin d un ecran de 12,1" dtns pour un toshiba.. alors si ya un ti portable tosh qui est defectueux, mais avec un ecran qui tourne je serai tres interese :D
a+

n°408834
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 19:49:10  profilanswer
 

RenarD a écrit a écrit :

Juste une dernière petite question pour les portables, j'ai absolument besoin d un ecran de 12,1" dtns pour un toshiba.. alors si ya un ti portable tosh qui est defectueux, mais avec un ecran qui tourne je serai tres interese :D
a+  




 
Y'a po désolé ! Y'a que des compaqs défecteux et moches  :(


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°408881
totof GN
En route pour la joie
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 20:11:41  profilanswer
 

DrWatson a écrit a écrit :

Je n'ai qu'une twingo et et j'habite encore chez mes parents ! Donc 3 uc chez moi ça sera déjà juste (qq'un me prend 2 petites config) et pour le p2 400 sont interessés :
- Totof GN
- speedkiller1000  
- Nico57*
- raph93  




 
Je cède ma place aux trois suivants...

n°408899
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 20:17:15  profilanswer
 

Totof GN a écrit a écrit :

 
 
Je cède ma place aux trois suivants...  




 
Pourquoi ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°408947
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 14-10-2001 à 20:35:15  profilanswer
 

C'est possible ou pas?
 

nicool a écrit a écrit :

J'était surtout interessé par un P90 (ou quelque chose dans le même genre) avec moniteur 15"; pour me faire un chtit serveur.
 
 
 



n°408995
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 21:00:38  profilanswer
 

Bon tout le monde me lache pour le p2 400 (config complète)
Totof GN et raph93 ne sont plus de la partie.
 
Il reste
- speedkiller1000  
- Nico57*
 
Y'a vraiment personne qui est interessé ? Je le laisse à mon taf, ça sert à rien que je me casse le cul si c'est pour tomber que sur des lacheurs. J'ai déjà un pc alors moi j'en ai pas besoin, mais c'est un pc qui n'a besoin de rien, il a tout pour fonctionner...


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°408997
thao

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 21:01:00  profilanswer
 

salut doc ! :hello: nicool !!! :D
 
est-ce qu'il te reste un config' p90 ?

n°409014
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 21:05:59  profilanswer
 

thao a écrit a écrit :

salut doc ! :hello: nicool !!! :D
 
est-ce qu'il te reste un config' p90 ?  




 
si la personne qui les veux me lache comme tous les autres oui, j'aurais 2 petites configurations. Sinon je ne pense pas


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°409024
thao

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 21:10:47  profilanswer
 

bon, cool alors ! y aura nicool et moi derrière si tes 2 acheteurs se désistent !
 
mon email est dans mon profil !

n°409031
DrWatson
_@''
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 21:13:11  profilanswer
 

thao a écrit a écrit :

bon, cool alors ! y aura nicool et moi derrière si tes 2 acheteurs se désistent !
 
mon email est dans mon profil !  




 
cool :)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Super intéressant !!!!!!!!!est ce interessant d'acheter en Suisse ?
[argh!!]avec tt ceux a qui g affaire en ce moment g perdu tt mes mailsSi si c est possible !!on vous a deja perdu un colis de matériel ??
Qqn aurait le mail de PentiumPro200 ? Merci bcp, je l'ai perdu =(256 Mo DDR PC2100 Micron a 432frs interessant ??
viens Roltanguy! Ainsi ke ceux ki ont des vielles ptites configs !PDA Casio Couleur à prix très intéressant.
[Paris] Vends configs, moniteurs, lecteur CD Rom et joysticks[Paris 12eme] Vends configs, moniteurs, joys et lecteur cd-rom
Plus de sujets relatifs à : /!\ INTERESSANT configs nico76 j'suis une quiche j'ai perdu ton tel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR